Décés après stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2010, 19h18
Bonsoir à tous,

Encore les larmes pleins les yeux je cherche à comprendre... celà fait une semaine jour pour jour que ma ptite Sardine est décédée après s'être faite stérilisée... Mais pourquoi l'ais-je enmené à la mort????????????!!!! p..... Elle était en pleine forme n'allait avoir qu'un an en juillet et là cauchemar.... En allant la cherhcer le soir chez le véto elle était vraiment molle, normal j'ai déjà stérilisé ma 1ere fifille je sais, sauf que le matin elle était raide et tremblée, urgence chez le véto qui me dis de ne surtout pas s'inquiéter, elle a un peu plus de mal que les autres a s'en remettre s'est rien, il la garde jusqu'au soir... le soir venu on l'a récupère, on dort a côté d'elle et un dernier souffle.... quelle horreur... je n'y crois pas, hurle des pourquoi... sans réponse... était-elle malade avant? du coeur par exemple? un microbe chez le véto? pffff j'en sais rien et ça ne me rendra pas cette petite amour..... Qui a connu ça et a déjà eu des réponses? merci

Un gros bisou à vous tous qui prenez tant soin de vos ptites boules de poils avec un coeur autour Smiley

Sardine
Répondre
25/06/2010, 21h58
vraiment désolée pour ta ptite boule Smiley une opération aussi banale que ça on peut même pas y penser que notre chat va en mourir !
le veto t'as dit quelque chose ? ou va t il s'en tenir a "c'est pas notre faute elle était trop fragile et n'as pas supporter"
que va t il se passer maintenant ? je veux dire par rapport au veto.

on est tous de tout cœur avec toi ici, bon courage pour cette dur épreuve.... Smiley
Répondre
26/06/2010, 11h02
Mon dieu quelle horreur Smiley je suis vraiment désolée pour toi et sans voix! Comment est-ce arrivé? C'est dingue! Il faut que tu demandes des explications au véto, il doit pouvoir répondre à tes questions, c'est incroyable ça!! Smiley Je savais que toute opération comportait un risque, mais je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un à qui s'était arrivé. Je suis de tout coeur avec toi, pense que ta puce est maintenant au paradis des chats avec tous nos amours partit trop tôt Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2010, 12h57
Bonjour,

On a téléphonné au véto et il nous a dis qu'il étatait très déçu et surpris , que en 35 ans de carrière ça ne lui était jamais arrivé, il pensait vraiment qu'elle allait se remettre sur pattes... voilà on en sait pas plus... en consultant sur internet j'ai pu voir que ça arrivé aux chiens aussi , et que c t du à une maladie cardiaque non détecté avant ou allergie à l'anesthésiant... soit on ne saura jamais...

Merci pour vos encouragement! Smiley

Sardine
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/06/2010, 20h25
j'en suis vraiment désolé
Répondre
30/06/2010, 19h33
Bonsoir,

Merci bcp pour vos encouragements, ça fait du bien. J'ai encore bcp de mal aujourd'hui mais forcemment c'est encore récent... heureusement que sa grande soeur est là on dirait qu'elle a compris et vient me faire plus de calins..Rien ni personne ne la remplacera mais elle m'a donné l'envie de profiter aujourd'hui de chaque moment, d'arréter de me plaindre pour rien, pcq je me dis mais purée quand elle était là ma vie était belle!!! on ne se rend pas compte de la chance qu'on a quand ceux qu'on [i]aime sont encore là...[/i] De gros bisous à tous amoureux des ptites boulettes Smiley

Sardine Smiley
Répondre
01/07/2010, 10h32
Tout à fait d'accord avec toi! Courage Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/07/2010, 20h45
courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion