jouet pour chat aveugle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2010, 05h42
hello

je cherche une idée de jouets pour chat aveugle, le truc c'est que les jouets a grelots c cool mais que ca sonne que quand on bouge le truc, une fois que le jouet est arrêté impossible au chat de le repérer.
connaissez vous des jouets qui fonctionnerait avec une pile et qui pourraient émettre un petit signal meme quand il est arrêté.

merci de votre aide
Répondre
31/03/2010, 13h44
Mes chats avaient une souris qui se déplaçait toute seule (à pile) et émettait un petit bruit. Mais je l'ai jetée parce que elle effrayait Bono, il devenait fou avec cette souris! Donc ça doit exister. Sinon mes chats adorent aussi les souris avec de l'herbe à chat dedans, alors même si ça ne fait pas de bruit, l'odeur les attire beaucoup.
Voilà quelques idées. Bonne chance Smiley
Répondre
31/03/2010, 14h00
merci miss Smiley
j'ai des trucs a herbe a chat mais j'ai l'impression que ca sens pas assez pour quil detecte le jouet.
petite souris télécommandé ah interessant ca, je vais regarder sur le net c pas con oui ca doit faire un petit bruit mecanique.

j'ai cousus des grelots aux jouets mais bon... pas terrible.

merci Smiley
Répondre
31/03/2010, 14h18
Mes souris à herbe à chat sentent vraiment fort, il suffit de leur mettre sous leur nez et ils deviennent dingues! Ils se roulent à terre, la lèche, la mordie, joue en ronronnant... bref, ils adorent! Je les ai trouvé à des expositions félines ; j'en prends toujours un stock parce qu'ils finissent toujours pas me les détruire à force de les mordre! Smiley Pour moi, c'est ce qui conviendrait le mieux à ton minou, parce que je me demande s'il n'aura pas peur de la souris sur pile! (la mienne n'était pas avec une télécommande, il fallait pousser sur un bouton et elle démarrait toute seule)
Répondre
31/03/2010, 14h24
ah ok pour la souris qui roule seule, peut etre que a telecommande ca irai mieux pour lui car si c trop rapide il risque de pas la capter.

ah ... bon bon je connais pas ses souris tu aurais pas la marque pour celles a herbe a chat?
Répondre
31/03/2010, 14h31
Citation:
Envoyé par Arween
ah ok pour la souris qui roule seule, peut etre que a telecommande ca irai mieux pour lui car si c trop rapide il risque de pas la capter.
Oui tu as raison, c'est peut=être mieux pour lui.

Citation:
Envoyé par Arween
ah ... bon bon je connais pas ses souris tu aurais pas la marque pour celles a herbe a chat?
Non malheureusement. C'était en vrac, j'en prends une grosse poignée à chaque fois. Il m'en reste 2 je crois, tu veux que je te les envoie?
Répondre
31/03/2010, 14h46
tu es adorable mais je vais bien trouver par la t'en fais ps, je vais faire du snifage de jouet en animalerie lol je vais encore passer pour une dingue lol

merci beaucoup
Répondre
31/03/2010, 14h55
Ok sinon tu m'envoies ton adresse en mp et je t'envoie ça. Y a aucun problème pour moi!
Répondre
31/03/2010, 15h17
c tres gentil merci beaucoup mais ca va aller je trouverai t'en fais pas, si je trouve pas je te ferai signe mais bon voila deja tu as fait un dons pour le petit c'est deja enorme alors merci de tout cpoeur pour lui pour le reste ca ira je vais trouver Smiley
Répondre
31/03/2010, 15h41
Je ne donne pas pour recevoir en échange, je le fais de bon coeur. Pas de soucis. Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 08h36
J'ai aussi une petite souris à pile pour mon monstre !
Mais pas trouvée en animalerie. j'ai trouvé cela dans un magasin de jouets lol !
J'espère que tout ce passera bien pour ton minou et qu'il se remettra bien de ses opérations.
Répondre
Avatar
02/04/2010, 07h44
Super. Il a vraiment l'air de bien s'amuser avec son jouet !
Bonne journée à vous tous
Répondre
02/04/2010, 21h44
C'est super!! J'ai aussi regardé la vidéo quand il est sous le canapé, c'est drôle quand il te renvoie la balle avec sa petite patte Smiley En tout cas, il a l'air en fomre, c'est chouette de le voir comme ça! Smiley
Répondre
03/04/2010, 08h39
oui il joue il est sympa, aujourd'hui il va pas jouer a mon avis apres l' opé de hier mais ca va quand meme il est pas si mal que ca vus la serenade matinale quil ma fait.
Smiley

une amie va me faire un autre jouet du meme genre, c'est du crochet en realité donc elle le fait elle meme et moi apres je rajoute les grelots lol.
Répondre
03/04/2010, 13h47
On dirait un trousseau de clés Smiley
Répondre
03/04/2010, 16h17
oui carrement ca ressemble un peu a ca lol
faudrait que je prenne une photo de la chose Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion