Mon chat se "masturbe"...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2010, 08h25
Bonjour,

Oui, vous avez bien lu le sujet... Mon chat aime se frotter sur les couvertures et il le fait de plus en plus souvent.
Pour info, il a 1 an et demi et il est castré depuis ses 6 mois.

J'en ai parlé au véto qui m'a dit que c'était l'instinct et qu'on ne pouvait rien faire. Le problème, c'est que pendant la nuit, il vient sur le lit et se "frotte" sur nos jambes... Smiley
On est obligé de le "gronder" et de le faire partir...

Avez-vous déjà eu des expériences similaires ??

Bonne journée Smiley
Répondre
24/02/2010, 14h17
je trouve ca bizarre... tu es sure que ton veto la bien castré? ca arrive parfois que le veto n'est pas bien fait son boulot.
Répondre
24/02/2010, 14h32
Oui, la véto dit qu'elle est certaine de l'avoir bien castré et elle a même vérifié.

ça va faire un an qu'il est castré.
Répondre
24/02/2010, 14h33
bon... jamais entendue ca desolée, je ne peux pas t'aider.
Répondre
24/02/2010, 15h20
je connaissais chez les chiens (non castré bien sur) mais chez les chats qui plus est castré j'avais jamais vue ça !
Répondre
24/02/2010, 15h55
Voilà qui n'est pas fait pour me rassurer! lol

Peut-être est-il tellement bien qu'il se laisse aller ? lolll
C'est vraiment bizarre. La véto dit que ça arrive, mais je n'avais jamais entendu ça non plus! lol
Répondre
24/02/2010, 16h15
ben disons que c'est plutôt étrange car techniquement s'il est bien castrer il ne devrait avoir aucune envie sexuel. ce qui scientifiquement est logique.
Répondre
24/02/2010, 16h28
ben ouais ou alors comme certains animaux monorchide peut etre quil a une testicule en plus qui c'est développée dans l' abdomen, ou alors encore une fois le veto mal castré..

tu devrais essayer d'en parler a un autre veto, on ne sais jamais...

ton chat a visiblement eté castré jeune alors en plus il ne devrais vraiment avoir aucun comportement sexuels.
Répondre
24/02/2010, 16h48
Désolée, ça me fait rire!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je n'ai jamais entendu ça! Smiley
Répondre
25/02/2010, 20h21
j'ai eu un chat européen qui nous a quittés à 18 ans, et peu de temps avant de mourir il faisait ça sur sa peluche, c'est rare mais ça arrive !
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/02/2010, 17h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
OOup's trop drole, mais j'ai jamais entendu parler de sa Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 09h37
Jamis entendu cela non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
01/03/2010, 10h34
Et pourtant c'est la vérité.

J'ai l'impression que c'est les couvertures qui lui fait cet effet là. On dirait qu'il est tellement bien qu'il a ce genre de réflexe... Smiley lol

Enfin bref, j'ai un chat spécial, mais tellement adorable.

Merci pour vos commentaires.

Smiley
Répondre
04/04/2010, 13h27
C'est vrai que c'est bizarre , mais cela ne me choque pas , car j'ai un chien, (un bichon frisé) qui a 12 ans , il est castré depuis tout petit et il fait pareil. Meme quand ma chienne à ses chaleurs il lui monte quand meme dessus ...
Et cette envie ne lui est jamais passer ... Donc ça doit faire pareil pour ton chat !
Répondre
09/06/2021, 17h56
Bonjour mon chat à 8 mois et tout les jours il se frotte au couverture avec des ronrognement, je ne les pas encore castré mes je pense qu'il est grand temps voillaa merci.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion