Eliott petite crotte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2010, 16h30
Voilà, donc...
Eliott est arrivé à la maison mardi soir
Bouba n'était pas content.
Il a fait des bruits que je le croyais inccapable de faire! Nom d'un chat!

Le petit est resté dans le hall jusqu au lendemain matin. Avec tout le necessaire. Et puis la porte étant vitrée ils se sont observés longuement.

La nuit fut courte. Trèèès courte Smiley

Le lendemain on a ouvert la porte du hall d'entrée mais juste assez pour que le petit passe, mais pas le grand (histoire qu'il puisse retourner se cacher si l'envie lui prenait.

Il leur aura fallu quelques heures pour que Bouba cesse de feuler à son approche.
Pas peureux Eliott, il se laisse pas faire. Smiley

On a tout de meme remis Eliott dans son lit dans le hall pour la deuxième nuit histoire de laisser Bouba seul avec nous dans le lit, il faut bien qu'il sente qu'il a toujours ses "avantages" d'aîné!!! Smiley

A l'heure qu'il est, ils sont en mode "cohabitation".

Le sujet s'intitule "Eliott petite crotte"
car Eliott sentait mauvais à son arrivée, on l'a passé au "gant imbibé vendu en animalerie" rien n'y a fait.
Il a donc eu droit à son premier bain aujourd hui ... J'en ai gardé quelques séquelles!
J'ai donc pris mon courage à deux mains en pensant à Nemesis et la photo du tit bonhomme mouillé.... Mais mince! pas facile!
__________________
cécile
Répondre
Avatar
susanaseguin
04/02/2010, 19h54
Bonjour à Eliott!
J'ai eu des problèmes similaires avec Elvina, qui a des poils longs et ramasse tout ce qui traîne, y compris ses petites crottes! Je la lave avec du talc pour bébé hypoallergénique, c'est moins compliqué que le bain, et elle sent très bon après. L'idéal c'est de le faire quand ils sont endormis ou à peine réveillés: tu mets du talc sur le dos, puis tu le frottes partout, et si tu peux tu utilises le gant ou un peigne. Puis, avec une serviette humide, tu enlèves les restes du talc, et encore un coup de peigne. Et voilà le travail! Un chaton Cadum bien parfumé!!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2010, 11h01
si tu l'as lavé, plus de problème, tu découpes les poils autour du cucul, c'est ce que j'avais fait pour mes persans Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
05/02/2010, 11h15
Je fais la même chose, mais pas facile...
Répondre
05/02/2010, 15h33
oui enfin là c'est un british ça en a épais comme poil mais pas bien long ! si on coupe y a plus rien Smiley
Répondre
05/02/2010, 16h53
Bienvenue à Elliot!!!! Smiley Si Bouba ne feule déjà plus, c'est qu'il commence à l'accepter. N'oubliez pas de toujours le faire passer en premier pour tout (nourriture, câlins, etc) pour qu'il ne se sente pas rejeté ou "remplacé".
Tu as bien fait de donner un bain à Elliot, j'ai fait ça avec mes trois chats le premier jour pour les saletés et les odeurs. Si tu veux faciliter les contact avec son nouveau grand frère, tu peux l'asperger avec un peu de félifriends, ça marche bien.
Plein de caresse à tous les deux Smiley
Répondre
05/02/2010, 19h05
Oui, oui
Merci pour tous ces bons conseils Smiley
__________________
cécile
Répondre
05/02/2010, 20h36
[quote="Arcanouk"]oui enfin là c'est un british ça en a épais comme poil mais pas bien long ! si on coupe y a plus rien Smiley[/

oui, mais à cet endroit, c'est ^po bien grave et c'est mieux que de la crotte Smiley
Répondre
05/02/2010, 21h40
ban justement j'ai jamais vue un chat a poil court (même bébé) se mettre de la crotte a cet endroit là. un persan je comprend car ça a des poils très très long, mais la bébé british n'est pas très doué Smiley
Répondre
05/02/2010, 22h10
il sentait pas bon de partout les zamis!
il avait pas du caca au pet Smiley


Mais rassurez vous je ne l'ai pas tondu intégralement
Mon british sphinx Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
06/02/2010, 12h22
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2010, 16h03
c'est bien ce que je pensais ça me paraissait un peu bizarre qu'il s'en mette partout comme ça Smiley

et il sentait quoi finalement ?
pauvre chat sphinx ! j'imagine en train de tondre ton chat ! mais dans ces cas là comment on fait ! je veux dire s'il a plus de poil on peux plus l'appeler boule de poil !? Smiley

un british c'est pas marrant mais j'imagine bien un persan tondu Smiley après on prendrait ses poils pour nous tricoter des moufles Smiley (et ben voila encore partie dans un délire tordue ! c'est la fatigue faites pas attention)
Répondre
06/02/2010, 21h40
Smiley Smiley Smiley

hé "tas de peau" , viens manger!

Et Un sphinx avec un brushing? mais juste sur la tete les poils... pas ailleurs.
Le devon rex a bien une permanente luiSmiley ou une mise en plis?!! Smiley

Je pourrais pas dire ce qu'il sentait mais en tout cas même Bouba avait l'air de pas apprécier du tout. Il le reniflait un coup, nous regarder d'un air effaré puis partait en courant en faisant son petit bruit (roucoulement) de mogwaî.
L'air de dire "mais qu'est ce que vous avez ramené à la maison les gars?? ça va pas être possible"!" Smiley
__________________
cécile
Répondre
07/02/2010, 08h47
Ceci dit, plus je les vois, plus je trouve les chats sans poils mignons!

Ce matin Bouba a fait trois lechouilles sur la tête d 'Eliott Smiley Mais pour la première fois il n'a pas dormi de la nuit avec nous! Smiley

Mercredi C'est véto pour Eliott.
__________________
cécile
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/02/2010, 11h38
Bienvenouti a Eliott Smiley j espere que tu as pris une photo de ce chaton tout mouillé Smiley))
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/02/2010, 11h41
Tu sAis quoi pur cohensidance ( je sais plus comment l écrire pardon pour les fautes!) le prenon Eliott ressemble a celui d' Eyli et de plus je l
appelle aussi crotte crotte ou crotoune Smiley)
Répondre
08/02/2010, 12h16
Pas de photo d Eliott petite crotte tout mouillé non
Il nous a fait pitié Smiley et on s'est dépéchés de le sécher au sèche cheveux... il a eu l'air d'apprécier ça... bizarre, je pensais que ça lui ferait peur mais bon... tant mieux Smiley
__________________
cécile
Répondre
08/02/2010, 15h41
c'est rigolo un chat mouillé mais c'est moche ! Smiley c'est bien qu'il n'ai pas peur du sèche cheveux ! léo n'en a pas peur non plus mais faut quand même pas trop que je lui mette dessus sinon monsieur ça lui plait pas !

nemesis : "coïncidence " Smiley
Répondre
08/02/2010, 15h59
Super pour les petites lèches de bouba, ça veut dire qu'il l'accepte et qu'il vont être de supers copains!! Smiley C'est trop mimi des chats qui se font des lèchouilles :64:
Répondre
08/02/2010, 19h52
Citation:
Envoyé par emilie1927
Super pour les petites lèches de bouba, ça veut dire qu'il l'accepte et qu'il vont être de supers copains!! Smiley C'est trop mimi des chats qui se font des lèchouilles :64:
ha ça oui c'est trop mimi !!! Bazile fait la toilette d'éra de temps en temps et elle.. elle est aux anges !!!
Répondre
09/02/2010, 08h45
c'est super les chats qui font ça, hier soir Popeye a léchouillé Babar très lontemps, c'est mignon Smiley
Répondre
09/02/2010, 14h24
oui Smiley
Je fais une expérience pour mettre une photo ici
si vous ne voyez rien, ne vous inquiétez pas,
je continuerai de me battre avec mon PC


http://img109.imageshack.us/img109/9851/52333117.jpg
__________________
cécile
Répondre
09/02/2010, 17h29
Oh mais c'est génial!!! Smiley :65: :65: C'est déjà de grands copains!!
Pfff je suis jalouse, moi il a fallu des mois pour qu'ils s'acceptent!! Smiley
Bisous à tes poilus, sont trop mimis tous les deux Smiley
Répondre
09/02/2010, 19h45
Ils sont géniaux, super, ils dorment ensemble ? ils sont beaux Smiley
Répondre
09/02/2010, 20h39
Ils sont superbes et le petit Eliott il a une mine à faire fondre...il est à croquer.

Eliott ? c'est en référence au film Peter et Eliott le Dragon ? j'aimais bien la musique de ce film ... je l'avais vu avec mon fils ainé quand il était petit... Smiley

un petit extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=6eL4DxKTlCw
Répondre
09/02/2010, 21h41
oui tout à fait... j'ai vu ce film 100 fois avec ma petite soeur quand on était petites Smiley

Merci pour eux, oui ils sont tout les deux adorables et très différents
Bouba est très doux meme s'il aime beaucoup jouer
Eliott est plutot casse cou Smiley et aventurier Smiley

Il leur arrive de dormir ensemble sur le lit avec nous... mais chacun de son coté... pourtant Eliott voudrait que Bouba le materne un peu.
Mais Bouba comprend pas trop... il veut bien le laver, le caliner un peu et partager ses affaires avec lui mais pour le moment c'est tout.
Et je dois dire que c'est déjà pas mal parce que je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite.

Smiley
__________________
cécile
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/02/2010, 11h25
Trop chou a croquer!! Tu me le donne??Smiley
Répondre
10/02/2010, 13h00
Tu n'en as pas encore assez ? Tu veux la carte famille nombreuse ?

Demande à Némésis si elle est partante pour une troisième maternité...
Répondre
10/02/2010, 16h25
Mignon l'extrait d'elliot et le dragon Smiley
Des lèchouilles et quelques câlins, c'est un super début, laisse leur le temps de mieux se connaître Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/02/2010, 20h27
Citation:
Envoyé par minouminette
Tu n'en as pas encore assez ? Tu veux la carte famille nombreuse ?

Demande à Némésis si elle est partante pour une troisième maternité...
je pense que oui mais moi non sinon je risque encore d' en garder un puis je veux la laisser ce reposer un peu comme ça elle peux profiter de ses enfants Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion