Duchesse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/12/2009, 23h18
Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle ici, donc voici une photo de ma minette de 3 mois que je suis allée chercher à la SPA il y a à peu près un mois!
Elle est adorable, très câline, très chipie aussi il faut l'avouer Smiley ! Je me suis fait pas mal de soucis au début car elle était très maigre et ne mangeait pas! Mais petit à petit elle a repris du poil de la bête et sautille dans tous les sens
Smiley

Voici ma merveille Smiley :
http://img7.hostingpics.net/pics/742668DSC03056.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/302887DSC03059.jpg
Répondre
25/12/2009, 23h34
Quelle belle histoire...Bravo à toi !

Quel beau cadeau de Noël tu lui as fait !!! même si c'était il y a un mois.

Alors Bienvenue à Duchesse ... Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.

Quelle age a-t-elle ? qu'est-ce qui a orienté ton choix vers cette belle jeune fille ???
Répondre
25/12/2009, 23h47
Je m'étais toujours dit que si je devais avoir un autre animal de compagnie, je l'adopterai à la SPA parce que ça me fait tellement mal au coeur de savoir que des animaux sont maltraités et abandonnés! Donc autant rendre une ptite boule de poil heureuse Smiley

Duchesse a à peu près 3 mois, on sait juste qu'elle est née au mois de Septembre.
En y allant je n'avait pas d'idée prédéfinie du chaton que je voulais adopter, mais je voulais qu'il soit assez jeune pour l'habituer à vivre en appartement sans qu'il soit malheureux! En fait Duchesse n'est pas venue vers moi spontanément mais ce qui m'a attiré, c'est que justement elle était un pti peu farouche et en retrait Smiley à l'inverse de sa soeur qui m'avait déjà sauté dessus! Donc petit à petit je l'ai apprivoisé et au final elle s'est endormie sur mes bras! :64: Et là, coup de foudre!
Depuis je suis au petits soins avec la mistinguette qui a bien pris possession de sa nouvelle maison!
Répondre
Avatar
susanaseguin
26/12/2009, 10h00
Elle est super mimi! Et elle a une belle tête de coquine... ça promet! Bienvenue à Duchesse et à toi, je vous souhaite de très longues années de bonheur ensemble à toutes les deux!
Est-ce que tu as d'autres animaux à la maison? Tu parle d'avoir 'un autre' animal de compagnie...
Répondre
26/12/2009, 10h25
Merci beaucoup!

Oui sa ptite bouille me fait totalement craquer Smiley !!!

Sinon j'ai un caniche de 14 ans à la maison, qui commence à se faire vieux, mais ils s'entendent bien et font la sieste tous les deux Smiley puis j'ai deux poissons qui ont failli être gobés, mais ils ont été sauvés in extremis!!!
Répondre
26/12/2009, 16h53
Smiley Smiley Smiley
Duchesse serait elle pecheuse ???
Répondre
26/12/2009, 17h23
Pour le moment elle n'est qu'apprentie pecheuse pcq en voulant donner un coup de patte en direction du bocal du poisson, elle a fait tomber un bibelot Smiley Donc elle a tout de suite été repérée Smiley Du coup maintenant elle ne fait qu'observer avec envie ce magnifique poisson rouge qui ondule ses grandes nageoires en la narguant hihihi!
Répondre
26/12/2009, 17h44
bienvenue à Duchesse et à toi, en voilà une qui sera très heureuse, tu as fais ta BA, elle a l'air d'être déjà bien à l'aise, elle sera gâtée Smiley
Répondre
26/12/2009, 20h54
Merci beaucoup Smiley ! Oui elle est (et sera) chouchoutée Smiley
Répondre
26/12/2009, 21h08
beau cadeau pour cette jolie boule de poil a qui tu a permis de passer un noël au chaud entouré d'une famille Smiley

bienvenue a toi et a duchesse Smiley
Répondre
27/12/2009, 17h04
Moooooo.... qu'elle est mignonne Smiley Smiley Smiley

Félicitation pour ton geste.
Calins à Duchesse la toute belle
__________________
cécile
Répondre
29/12/2009, 07h00
Bienvenue !!! Elle est magnifique et quel joli geste tu as fait !
Caresses à Duchesse.. et au petit canin ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
29/12/2009, 08h06
Mercii beaucoup! Smiley

Les câlins seront bien rendus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/01/2010, 22h15
Bienvenue Smiley tres belle chatte Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion