nom de chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2009, 18h08
je souhaiterai savoir si il est possible de changer le nom de son chat sur des papier de tatouage?

je m' explique ca minette a un nom qui en fait est a la base le crie de ralliement de mes chats des rues et comme ils le connaissent tous ben elle répondais a cleui la alors j'ai toujours gardé ca mais j'aimerai quelle est un vrais jolis nom de chat tout en gardent les meme intonation pour ne pas trop la perturber.

savez vous si il est possible de faire changer le nom du minou sur les papier du tatouage?
Répondre
16/12/2009, 18h30
Aucune idée, désolée de ne pouvoir t'aider...
Sinon as-tu déjà une idée? Smiley
Répondre
16/12/2009, 19h01
pour le nom oui alors a la base c'est mimoune et donc tout mes chats de dehors repondent a ce nom la dont celle de dedans ce qui provoque quelques problemes ...

j'avais pensée a quelques petites variation

Mimsun
Minsoun
Ninsun
Linsun
litsoon
kitsun


il faut que ca ressemble un peu quand meme car sinon ma chatte va plus rien comprendre la pauvre
Répondre
16/12/2009, 21h05
aucune idée mais sincèrement je ne pense pas, c'est quand même un papier officiel. si tout le monde faisait ça ça finirait par être l'anarchie alors je pense que ça doit pas être possible.
moi je me suis fait une raison sur ces papier de puce électronique léo est couleur miel ! vous trouvez qu'il ressemble a un pot de miel vous ?! Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h10
mdr non et moi ma chatte on avait mis ecaille de tortue le veto.... n'importe quoi elle est isabelle...

la par contre pour la couleur tu le faire changer moi je l'ai fait. il faut demander au veto un certificat comme moi ton animal est bien de la couleur siamois ou point chez pas quoi lol et non pas miel et tu envoie ca avec ta carte d'id et il t'en renvoie une neuve avec la bonne couleur.
desolée arcanouk je suis pas au point pour les couleurs et races lol
Répondre
16/12/2009, 21h14
on ne peut pas changer le nom du pédigré mais tu peux l'appeler autrement, ça n'a pas d'importance, il n'y a que Dandy que j'ai choisi, sinon tous les autres ont un autre nom sur leur pédigré Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h14
pas grave, je ne savais pas que c'etais possible merci alors ça doit être peut être faisable avec le nom aussi alors si pour la couleur ça marche.

histoire de te coucher moins bête ce soir Smiley léo est seal point : point car c'est le motif siamois et "seal" car c'est des points de couleur noir. Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h20
Elle a pas de pedigré la mienne c'est une made in the street Smiley
bon demain j'appelle pour savoir quand meme quitte a me faire jeter tempis Smiley


seal point oui bon ok, ca je savais pour le point mais je savais pas pour le reste je sais plusieurs teintes apres mais bon voila... Smiley
merci pour l'info Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h29
Je ne sais pas du tout.. si tu as l'info, n'hésites pas à nous en faire part comme çà on le saura Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 21h31
au moins tu sauras t'aura essayer, et tant mieux si tu peux.

nous n'avons vraiment pas les même valeurs ! Smiley léo est made in Coclois ( grande ville très connue de ....143 habitants !) ouais bon léo est aussi un chat de gouttière ! Smiley mais avec du sang aristocratique du coté de son père Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h33
mouais mouais comment il se la joue le demi aristo la Smiley je le crois pas mdr!
je plaisante Smiley


oui je dirai des que je saurai faut juste que j'oublie pas d'appeler.
Répondre
16/12/2009, 21h33
Les 4 ici sont des chats européens Smiley nom savant pour dire chat de gouttière Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 21h34
lol c'est pas mal aussi Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h42
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Les 4 ici sont des chats européens Smiley nom savant pour dire chat de gouttière Smiley
ne dit pas ça a des professionnel du chat tu va te faire jeter Smiley contrairement a ce que tous ces ignares de 30 millions d'amis qui prétende connaitre les animaux, le chat européen est une vrai race (qui ressemble au chat de gouttière c'est vrai) mais une race quand même.

le terme plus "classe" que chat de gouttière que les expert nous ont pondu c'est "chat de maison"

vous avez le bonsoir de mon demi aristo Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h44
chat de maison mdr !!! et les autres c'est quoi des chats de présentoir?
quelle betise je vous jure ahh lala...
Répondre
16/12/2009, 21h47
alors moi léo n'est pas un chat de gouttière ça fait pas classe mais c'est pas un chat de maison puisqu'il vit en appartement ! donc c'est un chat d'appartement ! Smiley

et oui tout ça c'est les nouvelles expressions débiles genre techniciens de surface au lieu de femme de ménage c'est pour donner un genre !
Répondre
16/12/2009, 21h53
bon ben moi j'ai un chat de coussin et un chat d'étagère voila... non mais je vous jure si ils en veulent des expression on va en trouver des classes nous aussi.
Répondre
16/12/2009, 21h54
léo est surtout un chat de canapé, chat de coussin c'est pas mal non plus ! j'ai cru comprendre que beaucoup ici avait des chats de lit aussi ! Smiley
Répondre
16/12/2009, 22h04
Citation:
Envoyé par Arcanouk
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Les 4 ici sont des chats européens Smiley nom savant pour dire chat de gouttière Smiley
ne dit pas ça a des professionnel du chat tu va te faire jeter Smiley contrairement a ce que tous ces ignares de 30 millions d'amis qui prétende connaitre les animaux, le chat européen est une vrai race (qui ressemble au chat de gouttière c'est vrai) mais une race quand même.

le terme plus "classe" que chat de gouttière que les expert nous ont pondu c'est "chat de maison"

vous avez le bonsoir de mon demi aristo Smiley
Je ne fais que répéter ce que mon véto m'a dit. C'est d'ailleurs ce qu'il a noté sur leur passeport !
Perso j'aime tous les chats.. mais je ne m'y connais pas du tout en race et sérieusement ca ne m'intéresse pas !
Donc j'ai des chats de maison (en plus ils ne sortent pas) Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 22h06
les veto n'y connaisse pas grand chose sur ce secteur là, comme je l'ai dit tout a l'heure pour ma veto léo est couleur miel ! alors niveau race faut pas trop leur en demander Smiley
Répondre
16/12/2009, 22h12
Smiley oui moi la remplaçante m'avait que Dyna était écaille de tortue.... mais c'est une tricolore. Mon véto m'a dit : écaille de tortue.. oui mais elle a trop de blanc, mais c'est la même robe Smiley
Oué en fait je m'en moque. Le principal c'est que j'ai bon véto qui prend soin d'eux et qui les aime (il me demande toujours des nouvelles et se souvient de tous les prénoms, leurs "historiques", leur caractère etc... je trouve ca bien vu la clientèle qu'il a.. plus le nombre de chats que j'ai Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 22h32
moi aussi a la base je m'en moque, c'est pas le plus important mais c'est bon a savoir quand même. quand j'étais gamine et qu'on me demandait il est comment ton chat ? euh tigré ! ouais enfin c'est pas très parlant ! et puis a force de lire Atout chat je connais toutes les couleurs maintenant sans même mettre forcer a les apprendre, mais a force on retiens....

pour la tienne c'est vrai que l'écaille de tortue c'est pas vraiment ça ! d'après ce que tu me dit elle est ce qu'on peut aussi appeler "calico", bon bien sur avec un nom comme ça tu doit bien te douter que seul les connaisseur sauront de quoi tu parle ! les autres te regarderont avec un air perplexe en te demandant si c'est pas le nom d'une nouvelle émission de télé réalité Smiley

ma veto ne se souviens jamais spécialement de léo, elle n'as des "flash" qui lui revienne que si elle regarde son dossier Smiley
Répondre
Avatar
marsupilami95
16/12/2009, 22h33
wizz est donc un chat de .... genoux!!
et de chaise aussi!
Répondre
16/12/2009, 22h38
Smiley Smiley un chat de genoux !

le mien aussi fait parfois son chat de genoux et c'est bien agréable un chat bouillotte en hiver Smiley
Répondre
16/12/2009, 22h42
Dandy et Casper sont des chats de crèche, il n'y a plus de guirlandes couleur ! ils ont tout démoli, et jouent avec les santons, je les ai collés et ils arrivent à les enlever, maintenant ils s'attaquent aux guirlandes lumineuses je n'ose plus brancher, je vous jure qu'ils font vite pour y aller dès qu'on a le dos tourné Smiley
Répondre
16/12/2009, 22h47
c'est pas plutôt des chats monstre plutôt que des chats de crèche Smiley
moi ce que je n'aime pas c'est les chats de vaisselle ! a croire que je le nourri pas assez Smiley
Répondre
16/12/2009, 23h27
Smiley les terreurs ! les chats crèche !
Chat genoux.. c'est pas mal non plus !

Nous on n'a pas encore mis le sapin... appréhension certainement Smiley mais mes belles filles arrivent dimanche donc le jour J approche ! Va-t-on le garder jusqu'au 25 décembre ??? Bonne question !

Tu sais Arcanouk pour les vétos.. du moment qu'ils soignent bien ! Après c'est comme les personnes : perso je ne suis ni physionomiste et pour retenir les noms c'est aussi galère !

Tu me fais une consult gratuite Arcanouk ? Tu peux me donner les vraies noms des robes de mes chats ??? Ca t'embête de nous faire part de tes connaissances dans un post ? Perso çà m'intéresse.. d'autres personnes sont partantes ??? enfin si Arcanouk veut bien
Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 23h37
bien sur pas de soucis bien au contraire ! pour une fois que je peux sortir ma science des chats Smiley car chez moi ils aiment bien léo mais parler de chat ça va bien 5 minutes Smiley dit moi tout ce que tu (et si ça en intéresse d'autre) veux savoir et je te répondrais avec plaisir.

pour ma part je ne suis pas physionomiste non plus et les prénoms n'en parlons même pas ! Smiley mais j'ai tellement l'habitude d'être le seule dans ce cas là que quand je croise quelqu'un comme moi ça me fait toujours bizarre ! Smiley

moi le sapin je sais qu'il tiendrais le choc c'est pas le genre de léo (enfin si mais pas avec le sapin) et pourtant cet année pas eue le courage de le faire ! comme je ne passe pas les fêtes chez moi pas eue le courage de le mettre pour le démonter ensuite Smiley
Répondre
16/12/2009, 23h43
Citation:
Envoyé par Arcanouk
bien sur pas de soucis bien au contraire ! pour une fois que je peux sortir ma science des chats Smiley car chez moi ils aiment bien léo mais parler de chat ça va bien 5 minutes Smiley dit moi tout ce que tu (et si ça en intéresse d'autre) veux savoir et je te répondrais avec plaisir.
Cool ! Là je vais au dodo.. je me lève tôt demain. Si je peux je te dédie un post avec photos détaillées de mes bébés (à moins que tu n'aies le temps de le faire, pour lancer le sujet !) sinon ca sera pour vendredi !
Bonne nuit à tous et caresses à vos 4 pattes Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 23h55
je vais aller dodo aussi bientôt, je te laisse t'en occuper et faire un post spécial sur le sujet avec les photos et tout. moi je serais là demain soir normalement comme d'habitude.
bonne nuit :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite