chat brûlé !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2009, 17h50
Bonjour!
âme sensible s'abstenir pour la photo /D

Un chat de gouttière de mon quartier c'est blessé il y a quelque semaines.. Je pense que c'est due au pot d'échappement sous les voitures très chaude.
L'endroit était tout rouge, peau écorché vif, aucun poil..

Puis il c'est formé une petite sorte de croute..avec pourtour tout rouge..

Bon ce chat est très câlins, alors des fois je le laisse dans un petit panier dans mon hall et lui donne à manger.

Apparemment chat âgé.


Mais ce matin à force de lécher l'endroit la plaie c'est re ouverte.

Auriez vous des solutions simples pour l'aider à guérir ???

ps: je précise c'est pas mon chat, et il vis pas chez moi, donc pas de véto.. c'est pourquoi je viens ici Smiley

merci !
Répondre
TSD
TSD
22/10/2009, 17h57
Heu... nous n'avons pas de solution miracle ici !!!!!!! Alors justement, à part te répondre d'aller chez le véto je ne vois pas ce qu'il y a à faire...
Cet animal a besoin de soins et de médicaments antibiotiques sinon ça risque de s'infecter et en plus des souffrances qu'il doit endurer il risque d'en mourir !!!!!
Si tu ne veux pas payer le véto alors il faut faire intervenir une association de protection animale rapidement.
Répondre
22/10/2009, 18h01
ah une association je peux l'emmener! , je suis en Belgique, prés de Mons.. si quelqu'un a des adresses..

c'est marrant parce que tout le monde l'aime bien mais ils s'en fichent complétement.. les gens j vous jure Smiley
Répondre
22/10/2009, 18h50
Véto et vite !

Sinon fait une recherche vite fait "asso vétérinaire Mons Belgique" sur Google...

y a pas mal de chose et tu trouveras certainement
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/10/2009, 20h48
ouille mauvaise plaie ouverte, c'est pas très bon de la laisser comme ca l'air libre essaye de trouver une association veto pour aider ce mimi
Répondre
22/10/2009, 22h04
Je ne peux que te dire ce que les autres t'ont dit : un véto vite vite vite...
ou un association qui t'aidera mais ce pauvre malheureux a besoin de soins...

Et bravo à toi de t'en occuper, ça prouve que tu as un coeur et une belle ame, pas comme les gens qui passent à coté et le laissent souffrir.

Smiley
Répondre
22/10/2009, 22h29
Smiley comme les autres, je dis : vite il faut le soigner et ne pas laisser une plaie ouverte, je suis sûre qu'un brave véto le soigne gratuitement, il ne peut pas rester insensible ???
Répondre
23/10/2009, 09h16
si ce n'est pas ton chat, n'importe quel véto normalement doit te le prendre, il le soignera et le mettra en adoption...
Répondre
24/10/2009, 17h01
Comme Pat39, si ce nest pas ton chat, le véto va s'en occuper sans que tu paye.
Cela m'est arrivé quand je vivais encore en appart. En rentrant du travaille, j'ai trouvé le chat des locataires du RDC inconscient sur le parking mais toujours vivant.
Je n'ai même pas réfléchi d'ailleurs, je suis monté chez moi prendre une couverture et j'ai foncé chez le véto. Et je n'ai rien payé.
Malheureusement, le pauvre est mort dans la nuit, mais bon,j'ai quand même essayé.
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/10/2009, 11h15
des news?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion