pédigré alllemagne à transfére en france

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
crusader_11
11/06/2009, 14h27
j'ai acheter en france une chatte ayant un pédigré allemand pouvez vous svp me donner les démarches pour avoir un pédigrée en france !!oui c'est possible!!!!merci
Répondre
Avatar
crusader_11
11/06/2009, 14h45
pour info je pense avoir trouvé la réponse à ma question de transfére de pédigrée je dois envoyer au loof en france copie du pédigrée allemant une copie de carte d'identification et un chéque de 25euros c'est tout!!! cela me parait trés simple si quelqu'un peut me confirmer mes sources . si c' est exact ?
Répondre
Avatar
11/06/2009, 17h15
Je ne sais pas du tout, mais je vais essayer de me renseigner. Sinon, tu peux toujours te renseigner ici www.loof.asso.fr
Répondre
19/06/2009, 16h17
Tout d'abord pourquoi tu veux un pédigrée français ? C'est nécessaire uniquement si tu veux faire reproduire ton chat. Pas besoin pour aller en expo ni pour identifier ton chat.
Il faut d'abord que tu inscrives ton chat au SIEV. C'est ton véto qui doit te fournir les papiers pour le faire et tu reçois ensuite la carte d'identification définitive.
Pour le LOOF, tu envoies une copie de la carte d'identification, un chèque de 25€ et au bout d'un ou 2 mois tu recevras un numéro d'enregistrement au LOOF avec un pédigrée français.
Répondre
13/05/2010, 08h24
avec un peu de retard pour ta réponse mais en info pour les autres, le pedigree étranger n'a besoin d'etre reconnu par le LOOF que si tu veux que la portee du chat soit reconnu par le LOOF, un pedigree etranger est valable pour les expos et donc n'a pas besoin d'etre changé mais au cas ou c'est bien une copie du pedigree etranger, un document du LOOF a remplir et un cheque de 25 euros par pêdigree (tout est précisé sur le site du LOOF dans la rubrique chat étranger)
__________________
* Mademoiselle Théa Pouch-Pouch, née en avril 2009.
* Lili, née en août 2009.
Répondre
13/05/2010, 08h27
info complementaire le plus urgent est de faire reconnaitre la puce electronique, le veterinaire pourra le faire ensuite il faut faire la copie de la rubrique 2,3 et 9 du passeport de l'animal et un cheque de 11.36 euros (tarif actuel)+ le document du veterinaire
__________________
* Mademoiselle Théa Pouch-Pouch, née en avril 2009.
* Lili, née en août 2009.
Répondre
20/12/2014, 11h42
Sans aller dans la barbarie, C4040-123 free dumps - testking.net on peut constater qu'en France les chats noirs sont moins facilement adoptés que les autres. Est-ce un reste de superstition?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite