problème de marquage urinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nady73
18/05/2009, 22h52
bonsoir,

nous avons 2 chats de sacré de birmanie, la maman 4 ans et son fils 1 an, ils sont stérélisés depuis l'été dernier.
Cet automne, ils ont commencé à uriner dans chaque coin de la maison, puis sur les canapés. Nous avons mis du felliway en spray et dans une prise de courant et tout est revenu dans l'ordre.
Mais depuis un mois, ils recommencent à uriner sur les lits. nous sommes obligés de fermer toutes les chambres lorsque nous partons.
Cela a débuté lorque l'une de mes filles est partie une semaine avec son collège.
J'ai remis du felliway, mais rien à faire ils continuent, ils font aussi leur crottes sur les lits. Les litières sont pourtant propres
Je ne sais plus quoi faire, je pense me séparer de l'un des 2. est ce la période des chaleurs ? est ce pour ce venger de nos absences ?
Jusqu'à present, ils urinaient quand nous n'étions pas là, hier soir ils ont uriné sur le lit de ma fille pendant qu"elle dormait.
Que faire, merci pour vos conseils.

Pour info; mes chats ne sortent pas, nous sommes en villa, parfois nous les laissons dans le jardin mais en les surveillant.
Répondre
19/05/2009, 13h40
Vous avez combien de litières? Ils vont quand même dedans? Quelle sorte le litière avez-vous (bac ou maison de toilette)?
Répondre
Avatar
20/05/2009, 21h54
est ce qu'une infection urinaire a été écartée ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion