le tarif des croquettes en france il y a de l'abus!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/05/2009, 11h38
bonjour,

il y a pas mal de temps j'avais parlé des soucis pour le choix des croquettes pour mes trois chats, terton qui a tendance à grossir depuis sa stérilisation, maille qui elle est épaisse comme un tout petit coucou lol et guinness qui nous fait des allergies alimentaires et qui doit perdre du poid.
on a essayé pleins de marques, demandé pleins d'avis, on fini par prendre des rc pouet pouet que guinness tolère bien pendant un temps et puis on a encore dû changer.... mais les prix flambent tellement
que ça devient "chaud" ... alors on a commencer a regarder partout sur le net et maintenant je n'achète plus qu'en allemagne!
une même commande même produits avec des frais de ports très raisonnables ça reste bien moins cher qu'en france minimun 30 euros d'écart!
tout ça sans parler un traitre mot d'allemand Smiley
++
Répondre
17/05/2009, 11h44
C'est encore beaucoup moins cher en Angleterre pour certaines marques. En fin, je dis pour certaines marques parce que je n'ai pas comparé les prix pour les marques que je n'achète pas. Smiley
Répondre
17/05/2009, 11h59
Tout à fait d'accord ! Moi je n 'ai pas de soucis d'allergie ni rien mais quand on as 2 chats et 2 chiens, ils faut se fournir en grosse quantité et c'est claire que en France c'est pas évident du tout car ca coute un REIN !!! Smiley

Je faisait comme toi, commande sur des sites Allemand sans rien piger mais quand on veut on peut, ca fait tellement de bien au porte feuille qu'on y arrive ! Smiley Smiley

De toute façon ils peuvent faire ce qu'il veulent avec leur tarif les gens sont bien obligés de nourrir leur 4 pattes, et puis beaucoup ne cherche pas très loin pour gagner de l'argent donc leur beurre il le font toujours ! Smiley
Répondre
17/05/2009, 15h12
J'achète les Sanabelles pour ma mère en Allemagne et les RC Young Adult en Angleterre maintenant où j'ai 20kg pour 85€ environ au lieu de 120€ en France...
Répondre
17/05/2009, 16h17
ah ca y a de l' abus pour mes chats je suis au proplan ou au cathchow ben ce mois ci le sans de 15 kg pour chat a pris 6€ d'un seul coup... je vous laisse imaginer... c'est vraiment abuser, j'aimerai bien savoir ce qui vaut une telle augmentation sur un sac..
Répondre
Avatar
17/05/2009, 19h21
c'est clair moi non plus je ne m'explique pas de telles hausses de prix!
les rc spé étaient a peu prés a 60 euros maintenant 75 euros les 15kg!!
j'ai trois chats, un dobermann et un p'tit chonchon... alors ça représente un budget, litiere, croquettes, foin, joujoux Smiley....

je trouve que les marques abusent sans justifier quoique ce soit!
alors que chez nos voisins ok c'est pas donné mais cela reste abordable.

je ne veux pas donner n'importe quoi a mes animaux... certains me disent que je suis un gaga de mes bestioles, c'est pas pas faux,
mais j'assume, je ne les ai pas sorti de refuges pour rien.
on fait attention a ce qu'on mange j'essaie de faire la même chose pour eux.
grace a internet ou peut comparer... petit truc pour mes commandes j'ouvre dans une tab le site en francais et dans une autre le site allemand et comme ça on se rend bien compte des économies qu'on peut faire!
++
Répondre
18/05/2009, 21h00
Je te rassure tu es pas la seule gaga de tes bêtes !
Moi 2 bouledogues français + 2 chats + un lapin nain et je les chouchoute tous et les autres je m'en fou ! Smiley
Répondre
18/05/2009, 21h47
je vais pas vous dire le nombre des miens ni le montant mensuel que ca me coute parceque je vais vous faire peur...
Répondre
18/05/2009, 21h51
Mais non ... mais non ... on a l'habitude !
Ma carte bleue se terre dans mon portefeuille dès que j'approche de la rue de notre vétérinaire !!!
A chaque fois elle n'en mène pas large et je dirai même qu'elle voit rouge !
Répondre
18/05/2009, 21h55
ouais mais j'ai 11 animaux alors bon.. tu vois tu mutliplies bouffe veto et compagnie... ca fait trop de chiffres Smiley
Répondre
18/05/2009, 22h26
Citation:
Envoyé par Arween
ouais mais j'ai 11 animaux alors bon.. tu vois tu mutliplies bouffe veto et compagnie... ca fait trop de chiffres Smiley
Cool, on en a le même nombre. Smiley

Moi non plus, je ne fais pas les comptes et surtout pas cette année Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/05/2009, 19h27
vous allez sur quel site?
Répondre
19/05/2009, 19h33
moi zooplus allemand toujours pour les chats des rues je prend des catchow mais en magasin y en a pas sur zooplus mais bon vus les tarif... je vais tempis racheter un truc moins cher sur zooplus.
Répondre
19/05/2009, 19h53
Moi je vais sur le zooplus anglais, ça me fait une grosse économie sur les hills et sur les boîtes. Sur le reste, je ne sais pas parce que je n'achète pas. Enfin si, j'y ai pris mes 2 arbres à chats aussi, qui étaient beaucoup moins chers aussi. En plus, pas de frais de port.
Répondre
19/05/2009, 19h58
pour moi le soucis sur le site anglais c'est quil n'y a pas le foin pour les lapins... il y est que sur le site all.
Répondre
19/05/2009, 20h00
Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas certains produits. Et puis, la litière par exemple, je le prends toujours sur le site allemand ou français (selon les bons de réduction) parce que sur le site anglais, elle est hors de prix.
Répondre
19/05/2009, 20h02
vous en trouvez facilement des bons de reducs? je galere comme une malade a chaque fois pour en trouver un qui marche sur le site allemand lol.
Répondre
19/05/2009, 20h10
Rrha non, je trouve que c'est de plus en plus difficile. Apparemment en ce moment, pas mal de gens en ont un dans leur compte. Moi le premier que j'ai eu comme ça, je l'ai loupé parce que je n'allais jamais voir et que bien sûr, il n'envoie pas de mail pour le dire Smiley
Répondre
19/05/2009, 20h13
ah ouais ben moi jamais eu, si tout au debut genre y a 4 ans lol et loupé biensur... grr
Répondre
Avatar
19/05/2009, 20h13
pareil, dur dur d'en trouver ! Parfois j'en trouve, parfois non. Avant c'était plus facile d'en avoir, il me semble ... L'autre jour j'ai eu droit à 3 euros de réduction car j'ai répondu à leur sondage ... Smiley
Répondre
19/05/2009, 20h16
ahh moi aussi 3 euros de reduc sur le site all enfin c'etait un bon de 10% mais c'est vrais il y en a de moins en moins pourtant ils doivent avoir des grosses marges ou alors les gens chassent de plus en plus le coupon.
Répondre
19/05/2009, 20h19
En même temps, quand je commande les croquettes, j'ai toujours le bon "commande groupée" Smiley donc là je cherche même pas. C'est vraiment pour la litière que je cherche mais j'en utilise moins depuis que je ne change plus les bacs en entier quand je les nettoie, je ne fais que rajouter ce qu'il manque (font plus pipi partout comme ça).

Je pense que comme maintenant ils sont très connus, ils font moins de plan marketing de ce côté.
Répondre
Avatar
20/05/2009, 10h43
salut,
moi aussi j'ai toujours la promo "commande groupée" vu tout ce que je prends... et le truc cool c'est que vous pouvez taper la réduc en français sur le site allemand ça marche Smiley
ah oui si vous avez une jardenerie delbard pas loin de chez vous, ils font des promos pas mal de temps en temps sur les croquettes ...
++
isa
Répondre
20/05/2009, 18h50
Tout pour nous énerver !!!! Voilà le mail que j'ai reçu !

" Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons qu'en raison d'une hausse des coûts des matières premières, le fabricant Hill's a augmenté ses tarifs au 1er mai 2009.

Après avoir épuisé nos stocks à l'ancien tarif, nous avons dû répercuter une partie de cette hausse sur nos prix de vente. La mise à jour des prix sur le site Croquetteland est donc effective depuis le 15 mai.

Nous vous assurons que notre politique est de vous garantir en permanence les prix les plus compétitifs . C'est pourquoi nous ne répercutons pas la totalité de l'augmentation tarifaire sur les références que vous commandez le plus, afin d'étaler cette hausse dans le temps.

Nous vous rappelons également que notre programme fidélité permet d'atténuer l'impact d'une hausse: lorsque le prix d'un produit augmente, le montant de la remise fidélité augmente aussi.

En vous remerciant de votre confiance et de votre fidélité,

Cordialement,

L'équipe Croquetteland"

SYMPA, NON ?!
Répondre
20/05/2009, 19h46
une chose a dire... y en a marre !!
Répondre
Avatar
20/05/2009, 20h48
pffff c'est scandaleux Smiley :70:
Répondre
21/05/2009, 15h51
Oui de plus en plus difficile pour les bons de réduc. j'ai répondu au questionnaire mais pas passé commande assez vite. Par contre chaque fois je regarde si j'ai un bon de réduc dans mon compte. La dernière fois j'avais 5€ mais ça ne marchait pas sur le sire FR, j'ai essayé sur le site ALL et il disait que ce bon de réduc n'était que pour les croquettes Hills..tant pis... j'ai passé commande quand même... mais entre temps j'avais écrit un mail à zooplus pour dire que ça ne marchait pas et du coup ils ont quand même enlevé 5€ du montant total Smiley C'était sympa, je ne m'y attendais pas.
Répondre
21/05/2009, 17h33
Oui, on peut dire qu'il ont était commercial sur ce coup là ! Smiley
Répondre
31/05/2009, 12h47
Cher(e) client(e),

En raison de l'augmentation du prix de certains ingrédients, Royal Canin augmente le prix de ses gammes de croquettes premium pour chien et chat. Les changements de prix seront effectifs à partir du lundi 15/06/2009


Profitez-en pour faire le stock de produits Royal Canin à prix bas !

Et c'est repartie !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/06/2009, 15h08
moi il faut absolument que j'achete des croquettes je suis en rade.
sur le site zooplus.de il livre chez toi a la maison ou tu doit le recuperer quelque part?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion