Antipuce C*clio

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2009, 07h27
Vous avez déjà essayé ce produit?

je devais racheter de l'antipuce et j'ai trouvé ça sur Wanimo http://www.wanimo.com/fr/chats/anti-puc ... -on-sf810/, il y avait une promo. Il y a 4 pipettes qui durent chacun 3 mois donc c'est plus cher à l'investissement mais finalement ça coûte bien moins cher. J'ai administré une pipette à chaque chat en avril et je vous dirai si c'est efficace! Par contre ça n'agit pas sur les tiques et c'est plutôt un produit préventif, pas forcément assez fort quand les puces se sont déjà installées.
Répondre
Avatar
22/04/2009, 09h59
je ne connaissais pas du tout. ça doit être efficace, ça vient des laboratoires Virbac, j'ai jamais été déçue par leurs produits ... Et puis bon, il faut régulièrement changer de produit afin qu'ils restent efficaces, donc tu as bien fait !
Répondre
22/04/2009, 12h09
J'en avais acheté et testé sur Colombine. Je dirai que ça a peut-être été efficace deux mois. Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2009, 13h02
deux mois c'est déjà ça Smiley
de toute manière en cas d'infestation tu devras utiliser un antipuce classique je pense. Mais comme tu le dis, en prévention ça peut fonctionner !
Répondre
22/04/2009, 19h48
Oui en cas d'infestation il faut un autre produit. Bon je vais traquer les puces pendant trois mois, faire le test et je vous dirai!
Répondre
22/04/2009, 21h18
Je pense que pour tes chats, ça peut durer 3 mois. Sur Colombine ça a duré moins longtemps mais elle prend souvent la pluie et comme elle a le poil mi long, c'est souvent long à sécher. Forcément ça a une incidence sur la durée d'action.
Répondre
23/04/2009, 13h44
Oui c'est vrai! C'est dommage que ça ne fasse pas les tiques, j'en ai trouvé un gros sur Litchi l'autre jour :63: Je déteste ces bêtes. il faut que je tonde la gazon dans mon jardin Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion