Mon petit mitaine m'inquiête de nouveau...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2009, 08h48
Rebonjour à tous, voila 2ans depuis mon premier message et voila que mon petit mitaine m’inquiète de nouveau mais pour une vrai raison.

Depuis quelque temps, (1mois environ) mon petit minet de 2ans ½ n’arrête pas de se plaindre de sa patte et je n’en trouve pas la raison… Si il y aurait infection, griffe qui entre dans sa patte j’aurais allumé depuis un certain temps. De plus, je l’es surpris à passer ces nuits dans un autre maison et c’est depuis ce temps qu’il agis ainsi… Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette situation… Votre avis serait grandement apprécier Smiley

Pour ceux qui m’ont demandé s’il continuait à renverser ces plats d’eau, c’est maintenant une habitude chez lui, que voulez-vous Smiley T’en qu’il ne bois plus dans les toilettes cela fais mon bonheur ! Voila aussi une photo de lui, prise ce soir pendant qu’il dort sous mon bureau ! Vous allez aussi apercevoir ces six petites jolie orteils qui causent t'en de soucies!


__________________
Humaine domestique de Chaussettes, Tigrou, Biscuit, Grumeau, Caramel, Fantômette, Colombine, Réglisse, Plume, Azraël et Seccotine.
http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaussettes
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/02/2009, 20h37
un petit tour chez le veto s'imposse
Répondre
17/02/2009, 11h27
Il est bien mimi! Smiley

Moi aussi je dirai d'aller chez le véto, surtout que tu ne vois rien et que ça dure depuis longtemps quand même. Il se peut que quelque chose soit cassé ou autre chose, mais un mois c'est long, tu devrais vraiment faire un pti tour chez le véto.
Répondre
17/02/2009, 11h28
Pour ce qui est de l'eau, avec une fontaine à chats, il ne pourra plus renverser sa gamelle!
Répondre
17/02/2009, 23h02
Merci pour vos conseils, voila je crois avoir trouvé ce qu'il a. Il s'est arracher une griffe sur une de ses orteils en trops, la racine compris je vois uniquement un petit trou vide. J'ai pris un rendez-vous pour cette semaine, espérons que l'infection n'aura pas le temps d'être trop grave.
__________________
Humaine domestique de Chaussettes, Tigrou, Biscuit, Grumeau, Caramel, Fantômette, Colombine, Réglisse, Plume, Azraël et Seccotine.
http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaussettes
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/02/2009, 20h15
ouille j'espère que ce ne sera pas trop grave, effectivement il doit avoir une sacré infection, donne nous vite des nouvelles quand tu sera passée chez le veto. Smiley
Répondre
23/02/2009, 12h41
Des nouvelles?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion