que pensez vous des chats qui clinent des yeux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/01/2009, 15h53
J'ai une petite femelle de 2 ans il s'avère quand elle me regarde elle cline des yeux Smiley
Alors je fais pareil en clinant d'un oeil car regarder un chat droit dans les yeux cela veut dire une menace pour lui c'est ce qu'on m'a dit.
C'est vraiment amusant pour moi et pour elle Smiley
De plus qd je lui fais çà, elle vient sur mes genoux pour se faire câliner...
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/01/2009, 16h31
oui c'est vrai mais c'est de chat a chat, nous si on les regarde dnas les yeux sa fait rien ,enfin je croi, je sais que pour les chiens il ne faut pas les regarder dans les yeux.
les miens font aussi des clins d'oeils c'est trop mimi Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/01/2009, 18h00
Le fait de regarder un chat droit dans les yeux est en effet considéré comme un affront, cligner des yeux veut par contre signifier qu'il n'y a aucune menace ni danger à venir, le 1er qui cligne des yeux est à priori le dominé des deux !!
Répondre
26/01/2009, 20h29
Citation:
Envoyé par TSD
Le fait de regarder un chat droit dans les yeux est en effet considéré comme un affront, cligner des yeux veut par contre signifier qu'il n'y a aucune menace ni danger à venir, le 1er qui cligne des yeux est à priori le dominé des deux !!
Tu as tout à fairaison TSD, Je n'ai réussi a apprivoiser Poum et Zorro qu'à partir du moement où je n'ai plus cherché leur regard!
Le plus marrant maintenant, c'est quand je suis fâchée sur Lalah qui fait plein de bêtises et que je la gronde un peu et que Zorro se trouve par hasard, à ce moment-là dans mon champ de vision, il se met à cligner des yeux à toute vitesse Smiley Smiley Smiley Smiley Là, ça veut dire: "c'est pas moi! c'est pas moi!" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion