Renseignement sur les effets de la Permethrine sur mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2009, 09h20
Bonjour à toutes et à tous et bonne années 2009.
Je dois bientôt partir en Inde et je compte imprégner ma moustiquaire avec un produit contenant de la Permethrine.
Bien entendu je ne vais pas procéder à la manipulation du produit à mon domicile et pour cause je ne veux pas que mon chat soit en contact, même indirestement avec le produit notamment les émanations qui pourraient en résulter (mais quesque je parle bien.. J'en peux plus de moi).
Plus sérieusement pensez-vous qu'une fois la moustiquaire imprégnée et rangée dans son sachet en toile, il y aurait encore des risques d'intoxication.
Merci
Répondre
11/01/2009, 09h24
Bienvenue sur le forum... On va demander au webmaster d'ouvrir un seveur en Inde Smiley Smiley Smiley Je ne connait pas ce problème... Peut-être que Lenka (qui part aussi en Inde) pourra t'aider Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/01/2009, 11h51
Bienvenue, je ne cnnais absolument pas le produit donc je ne pourra pa ste dire s'il est dangeureux ou pas, mais d'après moi même si tu le range dans un sac plastic même hermetique, ton chat pourrai y planter les griffes et recevoir du produit.
LE mieu serai d'attendre d'etre en Inde pour le faire puis meme sur la mousticaire cela pourrai etre dangeureux pour le chat.

Tu part en Inde pour y habiter ou pour les vacances?
Répondre
11/01/2009, 18h35
Bonjour,

Je pars également en inde, d'abord 2 semaines, puis je pars définitivement avec mes animaux en mars.

Pour la moustiquaire imprégnée, mieux vaux acheter une moustiquaire normal, que tu imprègne toi même de produit acheté à la pharmacie et qui n'est pas nocif pour les animaux, quitte à devoir le faire tout les jours...

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite