Colombine est rentrée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2008, 14h56
par inadvertance dans la maison... On a refermé direct derrière elle, ça faisait plus de 15 jours qu'on essayait de l'attraper.
Elle est pleine de noeuds, c'est encore pire que ce que je pensais Smiley
J'ai déjà commencé, ça va être très très très long !
Répondre
Avatar
28/12/2008, 15h01
Bon courage ! ça faisait combien de temps qu'elle n'était pas rentrée ? Elle ne doit pas être très contente, non ? En tout cas ça va lui faire du bien d'être un peu au chaud
Répondre
28/12/2008, 15h16
Smiley ça faisait combien de temps qu'elle n'était plus venue ? par ce froid elle doit apprécier la douceur de ta maison ? bon courage pour les noeuds Smiley
Répondre
28/12/2008, 16h16
Je sais plus trop depuis combien de temps elle n'était pas rentrée... Je coupe dans les noeuds pour qu'elle ait moins mal... mais bon

Sur le coup, elle s'est un peu sentie piégée, surtout que tous les chats étaient là et dès qu'elle se retournait, il y en avait un. Elle est montée et s'est mise sous mon lit. Elle a beaucoup craché quand je suis allée la chercher, elle avait encore peur.

Je l'ai brossée et puis maintenant elle dort dans le fauteuil au salon. Ce soir, elle aura quelque chose de bon, elle a déjà eu des crevettes séchées après la séance brossage.

Le plus drôle, ça a quand même été Azraël ! Il l'a regardée l'air de dire : "c'est qui, celle-là ?"
Répondre
28/12/2008, 17h22


et c'est loin d'être fini !
Répondre
Avatar
28/12/2008, 17h24
Citation:
Envoyé par Elsa
Le plus drôle, ça a quand même été Azraël ! Il l'a regardée l'air de dire : "c'est qui, celle-là ?"
Smiley Smiley

C'est tout de même étrange les chats, préférer dormir dehors au froid alors qu'on est prêt à l'accueillir au chaud ! Caramel va être tout seul cette nuit alors ? Smiley
Des news de Fantômette ?
Répondre
28/12/2008, 17h59
Fantômette est venue hier. A croire qu'elle avait senti que j'avais acheté des boîtes almo mélange de la mer pour Colombine et elle. Smiley

Caramel va dormir tout seul à moins que Fantômette vienne, ou que Tigrou reste avec lui, ou qu'il rentre...

(Lui il ne mange pas d'almo mélange de la mer, les crevettes et les coques c'est pour les filles, lui, il n'aime pas Smiley )
Répondre
Avatar
28/12/2008, 18h15
Je n'avais pas vu la photo ! C'est impressionnant ! Smiley
Mignonne tout plein la minette !

l'est difficile ce Caramel ! Smiley
Répondre
28/12/2008, 18h21
Bon courage Elsa , elle se laisse manipuler ???
__________________
miaou !
Répondre
28/12/2008, 18h22
Mais non. J'ai eu une petite boîte de la même marque thon/fromage gratuite. Tu es dégoutée rien qu'à imaginer le mélange mais lui s'est jeté dessus. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/12/2008, 19h02
oulala, mais elle doit être heureuse d'être à l'interieure
Répondre
29/12/2008, 09h49
qu'est-ce qu'elle est belle elle a l'air de n'aoir plus de noeuds ?
Répondre
29/12/2008, 09h53
Si si, elle en a encore plein. Smiley

Désolée Choupette, on a dû poster en même temps, j'avais pas vu : oui elle se laisse plutôt bien faire mais on ne fait que des petits moments, pas plus de 15min.
Répondre
29/12/2008, 09h59
il faut faire plusieurs fois par jour par petit peu, pour en venir à bout, c'est difficile, en été j'avais fait raser Balthazar mais l'hiver tu ne peux pas il fait tellement froid Smiley , dommage, car après ils ont une belle fourrure qui repousse assez vite !
Répondre
30/12/2008, 20h45
Colombine joue au plumeau !
Répondre
Avatar
30/12/2008, 22h35
ah, si elle joue au plumeau, c'est qu'elle a la forme et qu'elle est bien chez toi Smiley
Répondre
30/12/2008, 22h41
Oui enfin, elle a joué dans son fauteuil, hein. Maintenant elle est sur l'arbre à chats devant la porte fenêtre et elle zieute Smiley
Répondre
31/12/2008, 11h47
Fais une caresse à Colombine de ma part! elle a l'air en forme sur la photo. Beau pelage! t'as fait du beau boulot Elsa!

Bisous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite