Cage de transport

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2008, 11h02
Bonjour tout le monde!
Comme je prends le train demain, j'ai acheté une cage de transport ce matin, mais peut-être un peu précipitamment. En effet, je me rends compte qu'elle est assez grande (dimensions: L 57 x l 38 x H 38 cm) alors que ma minette est pas si grosse. Est-ce que je change et je prends la cage plus petite (dimensions L 49 x l 32 x H 32 cm)? Ce que je veux savoir, c'est : qu'est-ce qui est le mieux pour ma poupette? Avoir de l'espace, ou est-ce que la cage plus petite sera plus confortable et plus sécurisée pour elle?
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée!!!
Félina!!
Répondre
08/11/2008, 14h47
Alors là, je suis désolée mais je ne ais pas! Moi je prendrais plus petit pour qu'il ne soit pas "trimbalé" dans tous les sens lors du transport, mais c'est perso...
Répondre
09/11/2008, 09h00
ma minouche aime bien aussi etre a l' etroit dans sa caisse car au final quand la caisse est grande elle va se mettre au fond, donc.. aucun interet quelle soit grande et en plus c'est plus chiant a porter car sa déséquilibre la boite et tout le poid est au fond et minette a le cul en bas.
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2008, 09h50
met une bonne couverture a l'interieur pour qu'elle soit confortable et tu verra qu'elle paraitra plus petit Smiley
Répondre
09/11/2008, 22h33
C'est ce que j'ai fait et c'était nickel, elle a bien dormi ma petite Clochette!
En fait, je crois que c'était un effet d'optique car j'ai mesuré l'ancienne et la nouvelle cage, et cette dernière n'a que 2 cm de plus sur la hauteur!! Donc ca me convient.
Voilà, merci les filles!!
Bonne soirée!
Felina
Répondre
Lancer une nouvelle discussion