nuits difficiles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2008, 20h46
Voila, Twister recommence a être pénible la nuit. Il miaule à partir de 5h du matin et comme je veux pas le mettre dehors la nuit, je l'enferme dans la salle debain.
Est ce que quelqu'un a le même problème ou a une idée de ce qu'il a? Smiley
Répondre
03/11/2008, 20h53
J4ai entendu que les chats se levait tot, c'est peut-être son horloge interne qui sait ? Smiley"
Répondre
03/11/2008, 21h17
Il a une gamelle à disposition ? Il joue la nuit ?
En plus avec le décalage horaire...
Répondre
03/11/2008, 21h24
oui, il a une gamelle et deux bols d'eau. Et oui, ça arrive qu'il joue mais jusque la il ne miaulait pas.
C'est vrai maintenant que tu le dit, il y a peut être du décalage horaire. Il a deja u ce comportement il y a quelque temps mais je ne sais plus quand exactement, c'était peut être déja ça.
Merci Elsa.
Sinon, je lui donnerais des somnifères Smiley ...je rigole, c'est moi qui vais en prendre
Répondre
03/11/2008, 21h31
Mes chats sont toujours chamboulés par les décalages Smiley j'espère que ce n'est que ça et qu'il va finir par comprendre que tu as envie de dormir.
Répondre
03/11/2008, 21h35
je pense aussi que c'est ça mais je voulais savoir si c'était posible que ça perturbe les chats aussi.
A par ça, il est en très bonne santé depuis que je vous ai ecouté et qu'il est au RC.
Il faut juste qu'il s'habitue aux nouvaux horaires. Déja, je suis rassurée car j'avais peur que de nuit il ne veuille pas rentrer le soir. Mais je n'ai même pas a l'appeler, en générale, il rentre tout seul vers 20h.
Répondre
03/11/2008, 22h07
Et si vous leur appreniez à compter les moutons ???

Je rigole !!! les miens dorment le jour ET la nuit !!! C'est une bande de marmottes !!!

Surtout à l'automne quand il pleut, en hiver quand il fait froid, au printemps quand il fait frais et l'été quand il fait chaud !!!!
Répondre
03/11/2008, 22h25
moi aussi j'aimerais une marmotte Smiley
Répondre
03/11/2008, 23h09
j'en ai trois : deux championnes et un champion ... des hors concours !!! marmottes patentées !!!

Le quatrième, le petit dernier qui était très tonique au début a pris le rythme de la maison et dort tout son saoul depuis quelques jours ... surtout depuis que ça c'est rafraichit et qu'il pleut !!!

je pense que l'activité leur reviendra dès les premiers beaux jours .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2008, 11h04
l'un de mes chats, Philemon, miaule aussi la nuit, vers 5h, parfois 3h.. pour rentrer ds notre chambre, ms si on lui ouvre la porte, il ne veut pas dormir, et nous attaque les pieds, et saute partout ds la chambre ! Smiley Nos nuits devenaient insupportables, on passait notre temps à se lever, et parfois on réussissait pas à se rendormir avant d'aller au boulot ! Smiley du coup, maintenant, il passe la nuit ds la cuisine, et tt le monde est de meilleur humeur le matin ! Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2008, 16h23
C'est sûr qu'avec les doses de nourriture qu'ils ont, ils doivent marmotter toute la journée! ça aide! Smiley Smiley Oups, pardon! je sors
(ps. les miens aussi sont très chiants avec le changement d'heure)
Répondre
04/11/2008, 19h56
Citation:
Envoyé par Solange
C'est sûr qu'avec les doses de nourriture qu'ils ont, ils doivent marmotter toute la journée! ça aide! Smiley Smiley Oups, pardon! je sors
(ps. les miens aussi sont très chiants avec le changement d'heure)
Smiley Smiley Smiley Smiley c'est sans doute ça ....

Ce soir je vais prendre Kiruna pour dormir avec moi ... elle est tristounette sur son fauteuil qu'elle ne quitte plus depuis qu'il pleut.

Et puis j'aimais bien avant l'arrivée de Babou quand les chats organisaient eux même des tours pour venir dormir avec nous. Nous en avions toujours un et ça se passait dans la bonne humeur.

Depuis l'arrivée de Babou Mademoiselle Suède empêche tout le monde de s'approcher de notre chambre.

Je me demande si ce n'est pas ça qui attriste Kiruna ???

De toutes façons l'une comme l'autre ce sont des marmottes .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/11/2008, 21h01
j'ai aussi deux marmottes a la maison, dont un qui a une horloge interne bloqué à 4h50 du matin et à 7h20 du matin, defois elle sonne aplusieurs heures comme cette nuit.
Il est venu me ronronner dans les oreilles à 3h à 5h et à 7h Smiley
Répondre
04/11/2008, 21h03
te plains pas ... c'est qu'il t'aime ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2008, 12h01
Bon, Twister commence a miauler moins tot: 7 h au lieu de 5h. Je gagne deux heure de sommeil Smiley
Répondre
11/11/2008, 16h14
Smiley Continues comme ça Twister!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion