la découverte de willy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2008, 18h53
aujourd'huis j'ai allumer le feu , cette une découverte pour willy il s'assie devant et regarde les flammes bouger une passion pour lui et quand sa crépite il vas derrière pour voir se qui si passe !!!!!!!!! comme il ne vois rien il revient devant , les premiers instant il aprocher son museau j'ai eu peur qu'il se brule , mais non il a senti que s'était chaud il a reculer
comme ces beau les flammes qui bouge ,il et rester un quart d'heure a contempler le spectacle Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2008, 19h16
Smiley Smiley
Les miens, quand j'allume la cheminée, ils ont un peu peur.... alors ils restent près de moi, surtout quand j'ai fait griller des chataignes: ils adorent... Smiley
Répondre
13/09/2008, 19h35
Les miennes se battraient presque pour avoir le fauteuil le plus près du feu ...

Il faut dire qu'on n'allume la cheminée que quand il fait vraiment très très froid...
Répondre
13/09/2008, 20h30
vous avez froid comme ça ? déjà allumer le feu ! Smiley
Répondre
13/09/2008, 21h00
Moi non ... il y a deux jours nous avions encore la clim' ... je parle de l'hiver en général quand j'allume la cheminée.... Smiley
Répondre
13/09/2008, 21h29
j'me disais aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 10h00
Igloo nous, nous somme en montagne et la neige et déja a 2000 m et ca ce ressent , avec la pluie aussi le froid arrive vite ,
j'ai peur aussi que mes petits bouts et froid , et oui je peut dire que pour nous l'été et fini
Répondre
Avatar
14/09/2008, 10h09
Nan Igloo, à Paris il fait encore très bon et j'ai pas encore besoin d'allumer la cheminée... Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 13h04
nous le matin on sent la différence aussi ça a dû baisser d'une dizaine de d°
bon on peut pas se plaindre, nous avons de belles journées, mais nous sommes dans l'arrière pays et par rapport à Grasse ça fait 4° de moins lorsque commence cette période, l'été non, au contraire, il ferait plus chaud Smiley

Mimidou tu es où à la montagne ? je suis tellement frileuse, que j'aurai une consommation de chauffage incroyable, la neige ça refroidit !!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/09/2008, 13h16
je n'ai pas de cheminé mais j'adorais en avoir une.

Chez nous il fait encore bon.

Mimidou fait nous des phots de tes loulous devant la cheminé Smiley
Répondre
14/09/2008, 17h49
nemesis je n'ai pas de cheminée , mais un godin , j'aimerer moi aussi avoir une cheminée ces trés beau a voir le soir sur le canapée avec tout mes loulous , ces beau de réver ,
pour les photo il te faudras être patiente
tu vas dire que je vois loin , mais je penser a mon arbre de noel ou vais je le mettre cette année avec mes deux petit monstre ca va etre folklorique Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 19h47
ça dépend, ils n'y ont pas touché à l'arbre, au début un peu les boules et j'ai dit vous avez vos jouets et chaque fois je leur montrais bien, et ça été, ils obéissent Smiley
Répondre
TSD
TSD
14/09/2008, 21h42
Moi aussi je voudrai une cheminée... C'est trop agréable !! Smiley Smiley
(pis des montagnes derrière ma fenêtre aussi.... Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
14/09/2008, 22h14
Un Godin, c'est un poelle?
Chez moi j'ai une cheminée, mais elle chauffe surtout les pigeons! Smiley Smiley ça ne chauffe pas vraiment la maison ce truc. J'ai l'impression que c'était plus décoratif qu'autre chose, car l'immeuble, qui date du début du siècle, a été construit avec un chauffage central.
Il y a aussi une cheminée prussienne, mais le foyer est petit. Si je m'en sers comme d'une cheminée, ça fait un peu de fumée. En fait, il faut une sorte de réceptacle en fonte pour s'en servir, avec deux petites portes, et on fait marcher ça idéalement au charbon. Seulement, le réceptacle avec les petites portes a été vendu par un abruti je ne sais pas quand trois francs six sous sur des puces certainement! Je n'ai plus donc la totalité des éléments de la cheminée prussienne... Smiley
Répondre
28/09/2008, 17h54
Oui Godin c'est une marque de poele, c'est joli j'aime bine, mes parents en avaient un.

Ca doit vraiment être joli cette cheminée chez toi Solange, tu nous en avais déjà parlé un coup je crois. tu nous avais montré des photos? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion