chique? après une bagarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2008, 12h41
cela fait bien longtemps que je n'étais venue et malheureusement je dois de nouveau faire appel à vos connaissances
cette nuit mon chat d'un an 1/2 (castré) a découché! jusque là rien de grave mais ce matin quand il est revenu il est allé ce coucher direct jusque ce midi (là il y est encore???)
et ça connaissant mon chat c'est pas normal ....
bref je l'ai examiné et là oh joie (c'est ironique) j'ai constaté qu'il avait sa joue droite gonflée!!
bref j'étais super heureuse d'autant plus que ça fait même pas un an que je l'ai et je ne cesse d'aller chez le véto (dont une opération au cou pour double abcès après une bagarre!)
aussi je voulais savoir avant d'accourir chez le véto si vous aviez des petits trucs pour le soulager? mais ne vous inquiétez pas si je vois qu'il est encore mal demain soir j'appèle le vétérinaire
merci beaucoup pour votre aide
Répondre
10/09/2008, 19h14
C'est sûrement un abcès... et quand c'est gonflé comme ça mieux vaut aller voir le véto....

Je sais ce que c'est, depuis un an, mes chats sortent et il y a un matou très agressif qui agresse mes loulous quand il peut. Plusieurs abcès à la queue, ils ont boité aussi, mais c'est très chiant car d'un côté il n'arrêtent pas d'avoir mal et de l'autre côté ils adorent sortir.

Hier on a entendu des miaulement d'au secours et j'ai retrouvé ma Momo qui pissait le sang. Smiley On n'a pas trouvé où, c'est à la base de la queue mais ça a dû toucher une veine car elle en a mis de partout par terre et dans ces poils blancs du ventre. Ca s'est arrêté assez vite et elle va bien mais je déteste ce chat méchant Smiley
Répondre
10/09/2008, 19h20
Les abcès ça peut être dangereux, surtout s'ils se referment.

Issy, je suis désolée que tes chats se soient encore fait agresser. Smiley Comment va Moïsha aujourd'hui ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/09/2008, 19h51
je dirai également véto car un abcès il faut l'enlever au plus vite.
Désolé.
Répondre
11/09/2008, 08h38
+véto aussi car un abcès mal soigné peut avoir des conséquences graves...
Des nouvelles ?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
TSD
TSD
11/09/2008, 11h44
+ 1 véto !!
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/09/2008, 14h52
alors tu pense l'emmener chez le veto?
Répondre
16/09/2008, 12h27
Citation:
Envoyé par Elsa
Issy, je suis désolée que tes chats se soient encore fait agresser. Smiley Comment va Moïsha aujourd'hui ?

Pfff je m'en suis voulu. La régle veut que les chats ne sortent plus après 17h mais comme on bossait tous les deux cette semaine là, j'ai eu envie qu'ils se dégourdissent les pattes et voilà le résultat Smiley
Heureusement elle n'a pas eu de fièvre, elle a continué à se comporter normalement. Au départ elle ne relevait plus la queue mais tout va bien à présent, c'est pas une petite nature cette Momo. Pourtant quand j'ai trouvé des petites flaques de sang partou j'ai eu très peur!! Smiley

Merci d'avoir pris des nouvelles! :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion