Besoin d'un petit coup de main.... s'il vous plait ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2008, 11h39
J'aimerais créer un album de photo sur le net comme vous le faites...

J'aime bien le blog de Némésis mais j'ai déjà un blog skyrock et c'est un peu long pour mettre les photos.

J'aime bien l'album d'Elsa ... et j'ai essayé d'en créer un mais j'ai un petit problème, mon adresse mail personnelle apparait en clair sans mon album...

Comme c'est pour mettre sur notre forum et qu'il est "public" ça m'ennuie un peu ...

Sur celui d'Elsa il n'apparait pas.

Qu'est-ce que j'ai encore fait comme boulette ???

Qui peut me donner des conseils et une adresse d'album photos sympa et facile à utiliser ???

Merci les copines d'aider la vieille nunuche .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2008, 13h01
ça tombe bien ta demande, j'osais pas demander de l'aide pour créer le mien, moi aussi, suis une vielle nunuche Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2008, 13h22
Smiley Smiley Smiley merci, je me sens moins seule ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2008, 13h46
moi aussi
Répondre
01/09/2008, 13h50
Pour le moment, j'ai réussi à créer un album web Picasa... j'ai mis toutes mes photos de Babou dessus... et ça marche assez bien ... SAUF que je ne peux pas effacer mes coordonnées personnelles apparentes...

Il faudrait que je refasse ça mais avec une adresse mail avec un pseudo plutôt qu'avec mon nom ...
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/09/2008, 17h06
Alors là je ne pourrai pas t'aider, je connais que skyrock pour les blog, par contre je ne trouve pas que le chargement soit long, il fuat le faire dans des heures creuses ou tard le soir, car il y'a beaucoup de monde sur sky.
Répondre
01/09/2008, 18h08
Chez moi mon adresse apparaît parce que mon pc la garde en mémoire mais elle n'apparaît pas pour les autres. C'est bien en haut vers la droite que ça apparaît ?
Répondre
01/09/2008, 22h43
Oui ... c'est ça.

J'ai fait un essai de mettre toutes mes photos de Babou et mon adresse mail continue d'apparaitre.
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/09/2008, 09h24
il n'y a pas moyen d'aller dnas ton compte personnel de modifier ton e mail et d'en mettre un fictif???
Répondre
Avatar
mesdoune
02/09/2008, 11h51
mon album web est picasa,et mon adresse email n'apparaît que pour moi quand je mets un lien l'adresse ne paraît pas

http://picasaweb.google.fr/mesdoune/200 ... 3673319410
Répondre
02/09/2008, 12h08
alors là Smiley moi j'suis nulle dans ce domaine!! Smiley
Bonne chance! Smiley
Répondre
02/09/2008, 12h52
Citation:
je l'ai fait avec comboost et mon adresse ne s'affiche pas, c'est un pseudo Smiley
Répondre
02/09/2008, 13h48
Voilà mon album "Babou" ...

Quand je clique dessus l'adresse de ma messagerie apparait... Et pour vous ????

http://picasaweb.google.fr/pinsuta/Babou
Répondre
Avatar
mesdoune
02/09/2008, 14h08
l'adresse ne paraît pas lorsque l'on clic sur le lien .
Il a l'air génial ton Babou ,c'est un gros calin
Répondre
Avatar
02/09/2008, 14h10
non ne t'inquiètes pas la messagerie n'apparait pas. C'est normal que ta messagerie apparait, car tu es sur ton ordinateur et tu es connecté sur ton compte. Pour mon album aussi, quand je me connecte, je vois ma messagerie Smiley
Répondre
02/09/2008, 14h17
Quand je clique sur "visitez le lien" mon adresse apparait à coté de "nouvelles fonctionnalités"

C'est bizarre que pour vous ça n'apparaisse pas ????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2008, 14h22
non c'est normal que ça n'apparaisse pas, toi tu le vois car tu es connectée à ton compte sur Picasa. Mais nous, nous ne voyons que la galerie.

A côté de Nouvelles Fonctionnalités, nous voyons "Nouvelles fonctionnalités ! | Aide | Connexion | Inscrivez-vous à Picasa Albums Web
Répondre
02/09/2008, 14h23
Ok ... merci ...

donc je me suis inquiétée pour rien !!!

Donc je vais continuer à mettre des photos de mes chéris ...

je vais faire un album par chat !!!
Répondre
Avatar
02/09/2008, 14h30
on attends les photos avec impatience Smiley
Répondre
02/09/2008, 14h35
Je suis en train de faire celui de Kiki ... mademoiselle Kiruna !!!
Répondre
02/09/2008, 15h25
Voilà c'est fait ... j'en rajouterai encore d'autres plus tard ...

Mademoiselle Kiruna .... http://picasaweb.google.fr/pinsuta/Kiruna

Mademoiselle Suède .... http://picasaweb.google.fr/pinsuta/SuDe

Monseigneur Pilou ... http://picasaweb.google.fr/pinsuta/Pilou

Et bien sur mon petit Babou ... http://picasaweb.google.fr/pinsuta/Babou
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/09/2008, 19h34
ils sont tous chou, mais je trouve que ca dort beaucoup Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 19h46
Ils sont superbes, moi j'ai un faible pour Pilou Smiley
Répondre
02/09/2008, 20h12
Smiley Smiley Smiley

J'ai aussi un faible pour Pilou
Répondre
02/09/2008, 21h31
Il est plus imposant que mes deux fifilles... Il a le poil plus long et une superbe queue en panache.

Kiruna ne ressemble à rien : une petite tête, un long cou, un gros bide et un petit popotin !!! Mais elle a un caractère terrible ! elle est très maline et comprend tout. Elle s'exprime très bien et nous explique clairement tout ce qu'elle veut.

Ma petite Suède est un petit lapin : toute en douceur, elle a peur de son ombre ! elle est terrorisée par les bruits ordinaires de la maison : vaisselle que l'on lave ou chaise que l'on déplace ... elle se cache au moindre bruit.
Elle adore aller dormir dans des cachettes qu'elle se cherche avec soin. Une fois cachée elle doit se sentir à l'abri et elle fait de grosses siestes.

C'est elle qui vient se glisser sous la couette entre mon mari et moi la nuit une fois que la maison est endormie. Elle adore aller se lover dans nos jambes.

Mais c'est elle aussi qui donne l'alerte quand un chat intrus entre dans la maison...
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 09h47
Comment font elles pour donner l'alerte ????
Miou Miou Miou Miou??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 10h00
Je te chanterais bien la chanson de Claude François ...

Il faisait "Zip" quand il roulait "Brrrrrrrrrrrr" quand il marchait et "zwiiipppppp" quand il sautait ....

C'est un peu tout ça : elle feule, crache, miaule fort et émet un cri un peu strident "façon alarme" ...

Bref elle signale l'intrus Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 10h07
Trop fort Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 10h31
Et ce qui est le plus surprenant c'est que c'est une trouillarde qui a peur de tout mais quand on dort elle se transforme en super "surveillante" !!!

J'ai aussi Kiki qui fait la vigie, il faudra que je vous explique ça !!! elle fait rire tout le monde.

Pour l'heure, je file à mon entretien .... Smiley Smiley Smiley croise les papattes pour moi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 10h43
j'ai croisé le patte de toute le monde et je croise les doigts.
Bonne chance.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite