Grumeau, chasseur végétarien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 13h16
Ça fait un moment que je me dis que je vais vous en parler. Grumeau me rapporte des proies tous les jours, très fier de lui. Smiley Je le félicite à chaque fois comme il se doit mais malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre une photo.
Grumeau grimpe donc plusieurs fois par jour dans les arbres derrière chez moi, grimpe très haut d'ailleurs, prend dans sa gueule la plus belle de feuille, tire dessus pour la décrocher, descend de l'arbre feuille ou branchettes en gueule (et oui souvent il en prend plusieurs en "cueillant une petite branche) et redescend toujours avec sa proie. Il revient très fier, bien droit, portant fièrement sa prise
Smiley
Smiley
Répondre
02/07/2008, 13h19
Smiley Smiley Smiley Il cherche à faire un nid de feuilles et de branches comme les oiseaux? Smiley

Nous avons retrouvé un lézard dans notre chambre d'amis... sans queue. on l'a vite remis dehors le pauvre Smiley
Répondre
02/07/2008, 13h21
Ce matin j'ai retrouvé une petite taupe et ces derniers jours trois canetons Smiley Il ne mange pas les taupes et je leur ai repris les canetons, je ne veux surtout pas qu'ils y prennent gout. Je suspecte Biscuit ou Colombine Smiley mais plutôt la biscotte
Répondre
02/07/2008, 13h22
arf des canetons Smiley :69:
Répondre
02/07/2008, 13h23
En fait, j'avoue que ça me fait pas plus mal au cœur que pour la taupe ou autre (je suis sans cœur) mais j'ai peur que Biscuit se fasse empoisonner ou tirer dessus s'il fréquente les poulaillers Smiley
Répondre
02/07/2008, 13h28
Ben oui il faut attention quand même
Répondre
02/07/2008, 13h30
En fait il y a un chasseur qui élève des appelants dans la cité. Il est deux maisons au dessus de la mienne. C'est un vrai c** d'autant qu'il n'a pas le droit de faire de l'élevage dans la résidence normalement.
Répondre
Avatar
02/07/2008, 13h32
première fois que j'entends parler de chats qui chassent les feuilles Smiley
Répondre
02/07/2008, 13h33
Citation:
Envoyé par Enimia
première fois que j'entends parler de chats qui chassent les feuilles Smiley
Chaussettes me ramenait déjà des branches et des feuilles mais qu'il trouvait par terre. Grumeau est unique Smiley et il faut vraiment le voir, il y croit à fond Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/07/2008, 14h27
Moi aussi Smiley Grumeau Végétarien Smiley Smiley
Au moin il ne fait pas de mal au autres animaux. Smiley
Répondre
02/07/2008, 16h34
oupssssssssssssss (rire) ces quoi comme race de chat jamais entendu parler???? Smiley Smiley
son papa était pas herboriste par hasard ?????? , pour les cannetons la ces moin drôle les pauvres , fait gaffe quand même qu'il ne ce recoit pas un coup par le propriètaire des cannetons,
ha!!!!!!!!! ces chats il on de ces idées parfoit Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 19h16
Smiley c bien la 1ère fois que j'apprends qu'un chat chasse les feuilles !!! Il est unique Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/07/2008, 22h43
Quel clown ... aller chasser les feuilles !!! Quelle drole d'idée !!!

D'un autre coté il a raison, ça court moins vite que les souris !!!!


Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 10h14
Citation:
Envoyé par issy
Smiley Smiley Smiley Il cherche à faire un nid de feuilles et de branches comme les oiseaux? Smiley

Nous avons retrouvé un lézard dans notre chambre d'amis... sans queue. on l'a vite remis dehors le pauvre Smiley
ben voilà : c'est donc Balthazar qui croque les queues des lézards, j'en ai vu plusieurs passer sans la queue Smiley

au moins Grumeau ne fait pas de mal aux petits oiseaux Smiley
Répondre
20/07/2008, 17h54
J'ai voulu prendre Grumeau en photo avec ses feuilles mais le temps de prendre l'apn, il ne les avait plus dans la gueule. Enfin, voilà quand même :
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...24052196363538
http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaus ... 4577506626
Répondre
Avatar
20/07/2008, 18h08
mdr jamais va ca !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ne serait il pas un druide cherchant de belles plantes pour certaines potions ? C'est panoramix Grumeau Smiley
Répondre
20/07/2008, 20h43
Il est trop fort ce Grumeau!! Smiley
Répondre
20/07/2008, 22h45
Smiley il est trop chou ! Smiley
Ce n'est pas le présent qui compte mais le geste ! Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/07/2008, 10h59
Trop chou ce Grumeau végétarien. Smiley
Répondre
21/07/2008, 20h18
[IMG]
http://img185.imageshack.us/img185/8671 ... ls2.th.gif[/IMG]
pour montrer à biscote biscuit ou colombine qu'ils peuvent faire copain copain avec les petits canards
Répondre
Avatar
21/07/2008, 22h08
Quel drôle de loustic ce Grumeau! Smiley Smiley Smiley J'aimerais bien que les miens m'offrent des feuilles... Smiley
Répondre
21/07/2008, 22h21
Citation:
Envoyé par mamoune
[IMG]
http://img185.imageshack.us/img185/8671 ... ls2.th.gif[/IMG]
pour montrer à biscote biscuit ou colombine qu'ils peuvent faire copain copain avec les petits canards
C'est marrant le trucage Smiley Je crois que je ne pourrai jamais avoir de volaille ou même de petits rongeurs chez moi.
Répondre
21/07/2008, 22h23
Il faut que je vous avoue quelque chose d'autre à propos de Grumeau. Il adore les cosmétiques. Il lèche le savon d'alep, se colle tout le temps dans la salle de bain quand on se lave et nous lèche quand on met de la crème. Sans parler du fait qu'il veut tout le temps fourrer son nez sous mes bras pour le déo... Bref, il pourrait faire de la pub, style "Les produits bio non testés, parce que je le vaux bien" Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2008, 22h29
Smiley Smiley Smiley
Moi, c'est Berlioz qui fait des trucs étranges aussi dans la SDB.
D'abord, il entre dans la baignoire avec moi. Il se met dans mon dos... Puis il me lèche aussi quand j'ai fini de me rincer et veut sentir tous mes savons.
Le top du top, c'est que c'est un fétichiste des pieds et des ongles. Quand je me coupe les ongles, il se jette voracement sur mes rognures! Il faut vite que j'enlève tout, parce que sinon il les mange ... Idem avec les limes. il adore les limes et la poudre d'ongles... Smiley Etrange non... Autant vous dire qu'il est hyper furtré parce que je ne le laisse pas du tout vivre à fond son fantasme... Smiley
Répondre
21/07/2008, 22h33
Les limes et les ongles, Chaussettes en était fana mais ça s'est un peu passé. Enfin ça va peut-être revenir puisque sa lubie des boules de laine est revenu ! Grumeau aime bien aussi mais moins que les cosmétiques. Il a même essayé de me piquer le maquillage Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2008, 09h25
Barry adore la SDB aussi. Il se met tout le tps sur le rebord de la baignoire quand je prend un bain et me leche le dos. A partir du moment où on va se laver, le chat est toujours dans la SDB à nous regarder. Idem quand on va aux toilettes...
Répondre
22/07/2008, 10h08
idem pour sissi qui me suit aux toilettes le matin pour un calin ,et qui me leche quand je sort de la douche
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/07/2008, 11h49
Citation:
Envoyé par mamoune
[IMG]
http://img185.imageshack.us/img185/8671 ... ls2.th.gif[/IMG]
pour montrer à biscote biscuit ou colombine qu'ils peuvent faire copain copain avec les petits canards
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 16h33
Mon chat chassait les feuilles aussi, mais différemment. A l'automne, quand les feuilles tombaient, ils courraient après pr les ratrapper! Smiley

Grumeau doit être vraiment drôle à voir, avec ses feuilles dans la gueule, c'est trop mignon! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion