Une chauve souris chez moi !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/06/2008, 11h26
Eh oui, hier soir, alors que j'étais tranquillement posée devant la télé, avec ma couette et barry en train de dormir sur les genoux, une chauve souris a fait son apparition...

Barry dormait comme un loire, et d'un seul coup je l'ai vu bondir du canapé et courir à la cuisine, j'entendais des BING BANG BOUM.... Je suis allée voir et il essayait d'attraper une chauve souris qui était passée par la fenetre de la cuisine. Elle volait au plafond, en faisant des cercles autours de la lumière (qui était éteinte). Mon copain dormait, j'ai hurlé "Thomas ! viens vite ! il y a une chauve souris dans la cuisine !!"

J'ai pris Barry dans mes bras, car j'avais peur qu'il lui saute dessus et je ne voulait pas la tuer ! Et j'avais peur car ca vole n'importe comment ses bestioles, des fois elle me frolait la tete...

Du coup on a éteint toutes les lumières du salon, y compris la télé et on a laissé les fenetres grandes ouvertes. Au bout de 10 bonnes minutes, madame s'est decidée à partir par la fenetre du salon. Barry était fin fou. Quand elle est partie, je l'ai relaché et il sentait partout. Smiley

Enfin voilà, que de frayeur cette nuit, et heureusement que je n'étais pas couchée !
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/06/2008, 11h36
Smiley Smiley Smiley qu'elle sacré soirée, ce n'est pas la première chauve souris qu'on rencontre sur le site, mais c'est la première je crois qui vole a l'interieur de la maison.
Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 11h39
Ouah une vraie chauve souris dans la maison, elle s'était perdue! Smiley Mieux vaut pas que Barry soit en contact avec la bête avec les dernières histoires de chauves souris qui avaient refilé la rage à un chat Smiley

Moi j'en ai trouvé une aussi, je lui avais donné le nom de Flupke, je l'ai trouvé derrière mon volet, j'ai pris des photos en souvenir! Smiley

Répondre
Avatar
20/06/2008, 12h09
Ohhh elle est trop mimi ! Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 12h21
J'aime bien les chauve souris, c'est vrai qu'elles sont un peu flipantes quand même!!
Elles volent n'importe comment et font des zigzag au dessus de nos tétes...

Une fois, chez mes parents, il faisait bon et on était dans le jadin avec mon frére et mes neveux.
Il devait être 22h30 et la nuit venait de tombée quand tout à coup, y'a 4 ou 5 chauves souris qui débarquent et qui volent aux dessus de nos tétes!!

On aurait dit une attaque aérienne!!!
Smiley

Le cadet de mes neveux était térrorisé et criait le pauvre!!
Et nous on était mort de rire!! Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 12h49
WAOUUUUUUUU!!!!!!!!! quel histoire heureusement que tu as garder ton sang-frois oupsssssssss
Répondre
Avatar
20/06/2008, 12h52
lol, j'avoue que j'ai eu peur. Je suis restée derrière la porte a attendre qu'elle sorte. Je n'ai pas peur des chauve souris mais avec sa drole de façon de voler, j'avais peur de me la prendre en pleine poire ! Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 15h32
C'est une attraction au Parc Paradisio... à l'entrée du nocturium... il y a des chauves-souris en liberté... elle vous passent au ras de la tête... elle ne touchent jamais personne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 15h54
Elle est trop mignonne la petite chauve-souris. Je vous conseille de lire Valérie la chauve-souris, qui n'est pas du tout instructif sur ces petites bêtes.
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/06/2008, 19h35
Je me souvien de Flupke, comme ils ets mimi accroché au volet Smiley
Répondre
20/06/2008, 21h50
Issy moi aussi elles viennent derrière le volet et tous les ans elles font leurs petits et toujours derrière le même volet, elles sont une dizaine, et j'en ai qui sont rentrées dans la pièce aussi, la 1ère fois ça fait drôle et on s'habitue Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion