les chats du Maroc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2008, 18h43
salut à toutes! et tous!

me revoici sur le forum apres qq temps d'absence du a mon boulot mais aussi a une petite semaine de vacances!

je suis partie comme vous pouvez voir dans le titre au Maroc, à Marrakech exactement.

déjà, si vous connaissez pas, je vous le conseil!

sinon c'est pour dire que j'ai enormement de chat la bas....

à l'hotel ou j'etais il y avais quatre chat! une femmelle (qui attendais des petits et trois chaton d'environ 3mois!) trop mimi!!

ils s'avaient bien compris le principe du resto!! le midi c'etait la mere t le soir les chatons qui venaient miauler pour avoir a manger!

sauf qu'ils etaient tous nourrit deja par l'hotel (j'ai vu leurs gamelles etc)!

Il y en avait aussi bcq dans les rues..

ils sont tous fins!

un jour un mec m'a dit, contrairement aux votres qui sont tous "patapouf"!!!! en rigolant bien sur!!!

bref voici qq photos que j'ai prise...

http://picasaweb.google.fr/chatloup/LesChatsDeMarrakech
Répondre
Avatar
11/06/2008, 18h57
oh, c'est super gentil de nous faire partager tes photos, Chatchat! Smiley Elles sont superbes! Smiley
Répondre
11/06/2008, 19h16
J'ai connu la même chose en Algérie. Dans un grand hotel d'Alger, le restaurant de poissons est au niveau des jardins (où on voyait des myriades de chats dans chaque buisson) et il y a une grande porte coulissante à ouverture automatique à l'entrée.
J'ai eu l'attention attirée par cette porte qui s'ouvrait tout le temps et je ne voyait jamais personne entrer (faut dire qu'à part nous, il n'y avait pas beaucoup de monde).

J'étais en train de me dire qu'elle était bien détraquée quand j'ai baissé les yeux, et j'ai vu un chat entrer majestueusement et se diriger directement de son pas de sénateur... vers les cuisines Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
11/06/2008, 19h32
Smiley Smiley Smiley

Les notres sont certes un peu patapoufs parfois mais ceux là on l'air vraiment très fins... Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2008, 19h33
Je dirais même plus: Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 20h02
merci d'avoir partagé ces belles photos, tu as dû avoir du beau temps ?
Répondre
Avatar
11/06/2008, 20h18
merci pour ces photos ! ils sont beaux, mais maigres. Enfin, au moins, ils sont nourris. IL parait que c'est comme ça dans tous les pays d'afrique du Nord.
Répondre
11/06/2008, 20h58
Ils sont trop beaux, ça fait un peu du mal de ne pas pouvoir les aider plus mais bon c'est comme ça, c'est leur pays, leur vie et je ne pense pas qu'ils soient malheureux et au moins ils sont nourris comme il a été dit plus haut. Le premier a vraiment l'air d'un petit tigre! Smiley Smiley Smiley

Ca me refait penser à la petite chatte que tu avais rencontrée au Portugal je crois, Solange Smiley

Belles photos chachat!
Répondre
11/06/2008, 21h15
Ils sont tout mignons.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi je ne les trouve pas si maigre que ça. Ma Réglisse est un peu pareil niveau taille (un peu beaucoup creusée) et le véto m'a dit qu'elle était très bien.
Répondre
11/06/2008, 21h18
Moi non plus je ne les trouve pas trop maigres, mais très sales oui! Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 23h00
en faite il y en a qui sont vraiment maigre (et sale!) et d'autre moins!!!

mais on en croise a chaque coin de rue..

et vu que c comme meme la periode des chatons...

ils n'ont pas l'air malheureux!!! c'est pas la meme vie qu'ici, et il y a pas d'SPA la bas!

oui en effet du tres beau temps... la fille d'une amie m'appele "l'africaine"! j'ai de la chance d'avoir la peau mate!
Répondre
Avatar
11/06/2008, 23h28
Citation:
Envoyé par issy
Ca me refait penser à la petite chatte que tu avais rencontrée au Portugal je crois, Solange Smiley
Moi auss j'ai pensé à elle en voyant ces photos car certains chats sont très sales. J'ai eu un pincement au coeur. J'espère qu'elle va bien. :65:
Répondre
11/06/2008, 23h57
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par issy
Ca me refait penser à la petite chatte que tu avais rencontrée au Portugal je crois, Solange Smiley
Moi auss j'ai pensé à elle en voyant ces photos car certains chats sont très sales. J'ai eu un pincement au coeur. J'espère qu'elle va bien. :65:
oui moi aussi :69: :64:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite