C'est pas pour les chats, mais pour les chiens en danger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2008, 14h00
Signé. J'avais vu le reportage sur les infos hier. Pauvres chiens, z'ont rien fait, c'est tout à cause des hommes qui ne savent pas éduquer leurs animaux Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
27/02/2008, 14h43
Quels sont les critères pour bien éduquer un chien,je ne sais pas
Un gros chien a tué le chien de ma fille.Le propriétaire de cette bête est maître-chien,ça me laisse perplexe Smiley
Répondre
27/02/2008, 15h28
Les chiens pratiquant le mordant sont un peu plus dangereux et ne doivent pas être dans n'importe quelle mains
Répondre
27/02/2008, 15h32
Désolée je ne connais pas ton voisin donc je ne peux pas le juger. Sarkozy est Président de la République mais est-ce pour autant qu'il fait bien son métier? Va savoir... Smiley

Plaisanterie à part, de l'aure côté tu as dis que ton voisin n'avait pas voulu prendre de mesures pour son chien après ce qui c'était passé. Je ne suis pas pour l'euthanasie systématique des chien dits dangereux, mais dès qu'un chien a mordu un humain ou bouffé un autre chien, je pense qu'il y a danger quand même. Il ne doit pas être très sérieux ton voisin maître chien quand même de n'avoir rien fait.
Répondre
Avatar
mesdoune
27/02/2008, 15h50
Issy, c'est vai que bien des gens pratiquent mal leur métier.On ne devrait pas permette la pratique de métiers à risque à des incapables;Mais certains trompent bien leur mondeJe suis trés triste de voir tous ces chiens dans les SPA j'en ai adopté quelques 'uns,
Répondre
27/02/2008, 17h19
Je l'ai reçue sur mon e-mail. Euthanasier des chiens juste parce qu'ils sont de telle ou telle race c'est n'importe quoi. Bien sûr il faut faire qqch mais ce n'est pas une solution surtout que les chiens mordeurs ne sont pas forcément des chiens appartenant à cette catégorie.
De tte façon, on ne devrait pas mettre un animal entre les mains de n'importe qui et arrêter de considérer les animaux comme des peluches ou des biens. Quand je vois mes voisins qui ont rendu leur premier chien au refuge parce qu'il n'était pas assez méchant Smiley :70: Je connais même des gens qui ne font pas caster leur rotweiller, non pas parce qu'il souhaite le faire reproduire, mais pour qu'il ne grossisse pas !!! Du coup, le chien n'a jamais de femelle pour assouvir ses ennuis mais ne sera jamais castré.
Répondre
TSD
TSD
27/02/2008, 20h50
Citation:
Envoyé par issy
Désolée je ne connais pas ton voisin donc je ne peux pas le juger. Sarkozy est Président de la République mais est-ce pour autant qu'il fait bien son métier? Va savoir... Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Signé....
Répondre
27/02/2008, 21h02
Citation:
Envoyé par issy
Désolée je ne connais pas ton voisin donc je ne peux pas le juger. Sarkozy est Président de la République mais est-ce pour autant qu'il fait bien son métier? Va savoir... Smiley

Plaisanterie à part, de l'aure côté tu as dis que ton voisin n'avait pas voulu prendre de mesures pour son chien après ce qui c'était passé. Je ne suis pas pour l'euthanasie systématique des chien dits dangereux, mais dès qu'un chien a mordu un humain ou bouffé un autre chien, je pense qu'il y a danger quand même. Il ne doit pas être très sérieux ton voisin maître chien quand même de n'avoir rien fait.
Smiley Smiley Smiley
tout à fait d'accord avec Issy..
Signé aussi !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/02/2008, 22h08
Citation:
Envoyé par issy
Désolée je ne connais pas ton voisin donc je ne peux pas le juger. Sarkozy est Président de la République mais est-ce pour autant qu'il fait bien son métier? Va savoir... Smiley
Smiley

Signé Smiley
Répondre
28/02/2008, 15h37
Signe aussi :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion