le chat et la tortue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2008, 15h29
c'est trop mignon. J'avais une tortue comme la tienne avant, mes chats l'adoraient, surtout Salem. D'ailleurs elle s'appelait Miaou.
Ton chat est vraiment beau et c'est vrai qu'il a l'air très curieux.
Répondre
24/02/2008, 15h32
P'tit loup a vraiment l'ai intéressé, je sens qu'ils vont bien s'amuser..... attention surveillance... Smiley Il va y avoir de l'eau dans la maison !!
Répondre
24/02/2008, 15h53
il y en a deja...

il va boire dans l'aquarium car il est pas fermé!!! et des fois mes carrement les pattes dedans...

mais ca que lorsque je suis pas la ou la nuit... mais ca laisse des traces!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/02/2008, 16h29
Smiley Smiley Trop beau Mobilhome a l'air d'avoir un peu peur de ce grand chat qui lui fait des calins sur sa carapace. Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 19h18
ahhh la tendresse entre animaux n'a pas de prix.
Mobilhome doit certainement apprécier mais si il/elle se planque : Il/elle a raison , vaut mieux etre prudent(e) Smiley
Ptit Loup est vraiment super mignon et il a l'air super tendre.. Son attitude me fait penser à Caramel : un concentré de bétises mais aussi de tendresses Smiley
(pr les bétises, je me permets d'en parler au vu de tes posts précédents Smiley Smiley Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/02/2008, 19h41
ah oui t'inquiete tu peux le dire!!!!

il a reussi a enlevé son harnais toute a l'heure!!! pas mal non!!!!

il avait fait le tour de la table du balcon, mais il a toujours pas fait gaffe qu'avec la laisse...

j'avais pas du le serrer assez aussi! ouf qu'il soit pas tombé!!

de toute facon la maintenant la prochaine sortie c'est pas tout de suite,vu que mercredi oups les coucouilles!!!!

en plus j'ai acheté une laisse ds une animalerie de 5m elle m'a affirmer que c'etait costo, bah elle est deja a moitié cassé... au bout d'une journée!

je vais devoir y retourner!
Répondre
24/02/2008, 20h14
Pour les miens, j'ai pris un harnais pour petit chien, ils ont l'air plus costauds... ceux pour chats... c'est de la décoration. Si je met ça à Zorro, en deux minutes, il n'y en a plus!! Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 22h41
Oui il faut prendre un harnais pr petit chien Chachat... Pr nos minous hyper intelligents Smiley les harnais chats sont nuls !!! De plus, laisse lui le harnais (le nouveau qd tu l'auras) en "jouet" qq jours (pendant sa convalescence) il s'y habituera ... il y mettra son odeur etc.. et il la transition se fera mieux.... Bien que ca ne vaut pas sa baballe en alu Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/02/2008, 09h34
"Mobilhome" Smiley trop génial comme nom pour une tortue Smiley
Répondre
25/02/2008, 17h12
bah oui elle a sa maison sur elle!!! lol

une autre video de p'tit loup avec sa fameuse balle en alu...

encore la il est pas tres performant!!!

http://www.dailymotion.com/video/x4i2ns ... le_animals
Répondre
25/02/2008, 17h15
sinon pour le harnais, j'ai fait en focntion des moyens du moments.

je lui acheterai un super bo et bien costo en avril ou mai au plus tard...

pis esperons qu'il se calme meme si ca l'air d'etre mal barré!
Répondre
25/02/2008, 17h17
Oh il est trop mignon avec sa balle !!!!Je t'envoie un MP..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/02/2008, 18h51
oh ma mère a une tortue!!! (pas de Floride) une tortue de steppes (une tortue de terre). Je vais la présenter à Satsuki la prochaine fois que j'irai chez elle...elles vont bien s'entendre peut-être Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite