Comme chien et chat!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2008, 13h00
Merci Scooby pour l'idée de ce post.
Donc pour que vous arrêtez de Spamer mon poste, voilà là ou vous pouvez tout spamer sur vos voisins adorés Smiley
Répondre
20/02/2008, 13h03
??????? Smiley Smiley Smiley j'ai pas capté là Smiley Smiley De quoi tu parles???
Répondre
20/02/2008, 13h11
Je parle du poste "ami des chat, d'ou venez vous" on derive vachement du sujet, en parlant de nos voisins chiant et qui font du bruit du tonnerre...
Donc z'ai fait un poste rien que pour nos voisin
Répondre
TSD
TSD
20/02/2008, 13h30
Tu sais, ça arrive souvent qu'un post dérive un peu...Ce qui n'enlève pas l'intérêt du sujet de départ, ça nous permet de mieux nous connaitre en réalité !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 13h34
Certe, mais après on y perd tout de même les meilleur info...
Répondre
20/02/2008, 14h09
Merci de préciser... je n'avais pas encore vu la fin de l'autre post Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 14h41
Smiley cool.. vous pouvez vous lacher sur vos voisins !!!
Comme ca en plus on se souvient du sujet initial de ton post Kyo.. à savoir d'où nous venons Smiley
C dommage mes super cons de voisins sont partis en aout dernier.. maintenant ils sont juste cons les nouveaux Smiley
Remarquez il y a tjs la maison au dessus où là.. c du sérieux : il y en aurait des chose à raconter et à se moquer :53: Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/02/2008, 14h45
Ce que j'apprécie le plus chez mes voisins c'est que leur chienne (un malinois) fait toujours ses besoins le long du grillage, du côté de ma porte fenêtre de cuisine et qu'il ne ramasse absolument jamais. Et en plus, ils racontent à tout le monde que si ça sent mauvais c'est à cause de mes chats.
L'été c'est le must entre ça et les odeurs des canards du chasseur de la maison au dessus.
Répondre
20/02/2008, 14h51
Tes voisins ont ils dressés leur Malinoise pr faire leur besoin à cet endroit? Juste pr t'embeter? Car à voir ils n'apprécient pas les chats ! Smiley

Sinon Kyo : génial le titre de ton post.. j'avais oublié de te le dire précedemment Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
20/02/2008, 14h53
et bien je vais me lâcher sur mes voisins alors, car je crois que j'attire les affreux Smiley

Quand je suis arrivée dans cet appartement, c'était calme. Au bout d'un an, y a commencé à avoir du grabuge chez une voisine qui abite à quelques mètres dans la rue. Elle se tapait dessus avec son mari, et leur deux gamines ne cessaient de crier. Au bout de plusieurs mois et plusieurs interventions de police, elle s'est retrouvé seule avec ses filles de 2 et 3 ans. Elle était tellement discrète qu'on entendait tout ce qu'elle disait. Sans son mari elle a pu inviter plein d'amis à elle ,des gens peu fréquentables des voleurs, bref, pas beau quoi. ça buvait, se droguait, ... On en a vu des horreurs, c'est irracontable tellement c'était horrible. C'était la fête tous les soirs, et elle ne s'occupait jamais de ses filles. Elle sortait parfois avec elles en pleine nuit pour aller s'acheter de l'alcool ou de la drogue, et elle revenait ivre. Un jour elle a pêté les plomb et les pompiers et un psy ont du intervenir en pleine nuit. Elle a été internée quelques jours, ses enfants lui ont été retirés. Depuis c'est calme dans son immeuble.

La meilleure amis de cette fille vivait juste en face de chez nous. Elle avait 16 ans et vivait avec sa mère. enfin la mère n'était pas toujours là, ce qui fait que la fille faisait ce qu'elle voulait. Elle était déscolariée, et faisait la fête tous les soirs; elle sortait en boite et ramenait un mec différent à chaque fois. Pareil, on en a vu et subit, des horreurs. Une fois elle était chez elle avec 10 mecs, ils sont sortis et ont commencé à agressé un pauvre type qui passait dans la rue. On a voulu le défendre et ben on s'est pris des menaces de mort ... On a été porter plainte, la mère a été convoquée et tout ça. Maintenant la fille est dans un centre de redressement Smiley

Quand à mes voisins d'en dessous, je vous ai déjà raconté pas mal de choses. Le pire c'est qu'ils ont deux chats et un chien, et que ces pauvres bêtes vivent dans un bordel continuel ... Je les plains, parce que bon le bruit, c'est pas génial pour eu non plus.
Je me rappelle quand ils sont arrivés ces abrutis, ils ont fait leur pendaison de crémaillère. Ils étaient tous tellement ivre qu'il y en a qui étaient en train de se rouler par terre dans la rue, à un endroit plein de pipi de chien. Smiley
Répondre
20/02/2008, 14h57
Ben dis donc c la fête dans ton quartier Enimia.. A coté de ca mes cons de voisins sont des anges ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/02/2008, 15h09
Ici c'est un peu pareil on a au moins la chance que ce soit des maisons. En plus les filles sont en général mère à 15 ans et en veulent trois pour les alloc. La fille de ma voisine a commencé à coucher à 13 ans et je le sais parce que bien sûr ce sont des gens d'une discrétion sans pareil. Ses garçons incitent souvent des amis et ils restent devant à fumer, à boire, à se droguer... je me suis même retrouvée avec un pitbull dans le garage... Oui parce que c'est bien sûr réunion avec chiens. les pauvres bêtes ne peuvent être qu'agressives vu ce qu'elles subissent.
Les enfants de 5 ans sont dehors à 22h sans surveillance etc etc... Ce que je préfére ce sont les jeunes mères habillées tout en grandes parques avec les enfants tout crasseux à côté.

Pour le chien de mes voisins, je ne sais pas trop, c'est une pauvre bête en fait. Elle a déjà failli attraper Tigrou à la cuisse : je précise que Tigrou était chez moi. Ils n'ont rien mis quand ils ont pris un chien, c'est nous qui avons dû installer des canis pour qu'elle arrête de passer son museau dans le grillage. mais bon faut pas trop leur en demander non plus, pour faire un apperçu du poil qu'ils ont dans la main : en 4 ans ils n'ont taillé que deux fois les haies, la deuxième fois c'est le copain de leur fille qui l'a fait. Il y a des ronces qui poussent sur leur terrasse jsute devant leur fenêtre. pendant un temps, ils avaient la flemme d'aller jusque la poubelle et balancer tout chez nous. Et surtout la mère me trouve pas normal de me plaindre de me faire traiter de s*l*pe ou de p*t*in et autre quand je sors de chez moi et trouve apparemment normal que les copains de ses fils me fassent tout un tas de réflexions douteuses (viens là que je te ***** et autres)
Répondre
20/02/2008, 19h45
eh ben Enimia et Elsa... vous n'êtes pas gâtées Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi les voisins, ça va... à part ceux qui emmenaient Poum et Zorro et les perdaient... mais ils se sont calmés... ils préparent des mauvais coups pour les autres. Avec eux, c'est chacun son tour!! Et puis il y a les concierges qui ont fait raser mon jardin... donc depuis j'habite dans une surface commerciale Smiley Smiley
A part ça, les premiers m'ont permis de faire connaissances avec plein de voisins très gentils et sympas. A force de chercher Poum et Zorro du matin au soir dans toute la rue et du coup de demander à tout le monde, ça crée des liens Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
20/02/2008, 19h47
BAH MOI J'EN AI VRAIMENT MARRE HEIN Smiley Smiley Smiley Smiley et puisqu'on peu se lacher sur nos voisins bah j'vais pas me gêner !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley :54:

Y'EN A MARRE DE PAS AVOIR DE VOISINS DU TOUT

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ok ok ok je sors !! Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 20h10
ah ben Aquagirl si tu veux, je t'envoie mes voisins Smiley
Répondre
20/02/2008, 20h14
Enimia et Elsa, vous avez vraiment des voisins cons!
Pfiou je comprends pourquoi tu veux déménager Enimia Smiley Smiley C'est invivable Smiley

Moi j'avais un voisin bizarre en haut de chez moi quand on était en appart. Au départ ça allait jusqu'au moment où il ne relevait plus du tout son courrier bien qu'il passait devant sa boite aux lettres Smiley Smiley Puis des fois vers 23h ou la nuit il commençait à gueuler la fenêtre ouverte ou à imiter des corbeaux Smiley A partir de ce moment là j'ai eu peur de lui Smiley Il a déménagé peu de temps après.

Puis y'a eu le vieux couple en bas de chez nous qui se plaignaient qu'on faisait tout le temps du bruit. Et je peux vous dire qu'on n'en fait pas! Plusieurs fois ils nous disaient d'arrêter de déménager nos meubles tellement ça faisait du boucan. En réalité, je suis allée chez eux car je ne comprenait vraiment pas et ils n'avait presque pas de meubles donc déjà ils entendaient tout plus fort, puis il devait y avoir une mauvaise isolation, bref quand on passait l'aspi ou qu'on bougeait les chaises pour eux c'était un calvaire. Ca a été très chiant car on faisait vraiment très attention. En plus j'avais peur que les chats fassent du bruit la nuit donc je ne leur laissait pas accès au salon (qui était juste au dessus de leur salon/chambre).

Maintenant par contre on peut faire du bruit Smiley Mon copain peut jouer de la guitare à gogo personne ne le fait chier Smiley
Répondre
Sableutin
20/02/2008, 20h23
Citation:
Envoyé par Enimia
ah ben Aquagirl si tu veux, je t'envoie mes voisins Smiley
Smiley Smiley Smiley Heuuuuuuuuuu non non merci vraiment sans façon heu... nan définitivement NON lol... c'est vraiment domage de devoir se sentir "obligé" de partir à cause de gens aussi peu sociables....
Répondre
Avatar
mesdoune
21/02/2008, 15h07
Je me croyais la seule à avoir des voisins chiants Smiley où j'habitais avant ,J'ai eu la voisine d'en face qui ralait apres mon noyer.Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Smiley surtout qu'au moment des noix elle était la première de la rue à venir en ramasser il y avait quelques branches qui dépassaient sur la rue et qui ne genaient personne.Jusqu'au jour où sa petite fille m'a expliqué la colère de sa grand mère après le noyer,elle ne pouvait plus épier les voisins de derrière l'arbre avait trop grandi.Et vous allez rire Smiley Smiley maintenent où J'habite c'est moi la casse pied.Mon jardin est tout petit,un jour une maison s'est construite derrière chez moi .et les nouveaux voisins ont mis des peupliers en cloture et ces arbres poussent très vite.Résultat il fait nuit dans mon salon.J'ai demandé bien gentillement à mon voisin de tailler ses arbres Smiley Il n'a rien voulu entendre.la maison a été vendue .J'ai fait mon numéro de charme au nouveaux voisins échec ,ils adorent leurs peupliers.Alors je me suis rendu à la mairie conciente de mes droits.On m'a confirmé qu'ils devaient tailler leurs arbres à 2,50m moi jusqu'à 4m ça ne me dérange pas .Des personnes de la mairie sont venues leur dire ,cela fait 4 ans les arbres sont toujours là Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 22h42
Oui mesdoune, tu as des droits mais pr les faire appliquer il faut que le maire s'en mèle en tant que représentant de la loi.. un truc comme ca? Si ton maire ne fait rien, alors c tribunaux.. un peu comme "S'en aucun doute" Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
22/02/2008, 10h33
Scoubydoo,drole de coincidence,hier la mairie m'a téléphoné pour les arbres,depuis le temps je croyais qu'on nous avait oubliés.La personne est très étonnée de voir que les arbres ne sont pas coupés,parce que ça fait déjà plusieurs mois que mes voisins ont confirmé par courrier à la mairie qu'ils allaient couper leurs arbres Ils ne les couperont pas encore ces vacances ci ,ils sont partis pour la semaine . Mais je ne désespère pas de retrouver la lumière dans le salon
Répondre
22/02/2008, 10h53
Oh sinon tu fais un courrier à l'intention du Maire, lui faisant remarquer que depuis le ....? ton voisin est censé coupé ses arbres, mais qu'il n'a tjs rien fait ! Les courriers ont plus d'impact Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/02/2008, 10h54
Et puis insiste.. c bientot les élections municipales :53: Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
22/02/2008, 16h35
Oui , les élections Smiley je pense que l'appel téléphonique d'hier n'était pas anodin Smiley
Répondre
22/02/2008, 19h19
:53: et bien tu vois !!! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/02/2008, 18h41
Qu'est ce que c'est réconfortant de vous lire... Smiley Et bien non, vous n'êtes pas les seules..... depuis quelques années nous avons de nouvelles voisines, qui boivent se tapent dessus et après s'embrassent. Elles crient tellement fort que mon chien lorsqu'il les entend est tétanisé.... c'est simple, il ne veut plus rester dehors tout seul.... mais enfin, j'ai vu que la maison était en vente...j'espère que l'échange sera plus sympa... j'ai des doutes vu les "arrivages" dans le quartier mais bon !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion