combien de fois par jour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 19h13
Bonjour,je suis toute nouvelle içi et je n'ai jamais eu de chat etant enfant à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup mais j'aimerais adopter un chat et je voudrais savoir combien de fois par jour on doit le nourrir.Désolé de vous paraitre si bete Smiley
__________________
c'est le jeu ma pauvre lucette!!
Répondre
28/01/2008, 19h25
Si tu n'as qu'un chat tu peux lui laisser sa gamelle toute la journée (et toute la nuit) : les chats aiment manger par petites quantités.
Sinon, si tu veux d'autres conseils n'hésite pas.
par exemple, sache qu'un chat est assez important engagement financier : il faut penser à la stérilisation et aux vaccins mais aussi aux jouets...
Répondre
28/01/2008, 19h31
Pour ce qui est du financement aucuns soucis ca fait déjà un an que j'y pense et je me suis faite ma petite cagnotte perso pour qu'il ou elle ne manque de rien comme si nous acceuillions un nouvel enfant dans la famille,je ne suis pas du style à adopter un animal juste pour me faire un petit caprice Smiley.Merçi pour tes conseils je n'hésiterais pas à poser d'autres qestions quand j'en aurais besoin.
__________________
c'est le jeu ma pauvre lucette!!
Répondre
28/01/2008, 19h39
Smiley en tout cas, si tu prends un chat il faudra que tu nous le présentes.
Répondre
28/01/2008, 19h40
Oui çà aucuns problémes Smiley
__________________
c'est le jeu ma pauvre lucette!!
Répondre
Avatar
28/01/2008, 20h30
Comme ton chat sera stérilisé, j'imagine, à un moment où à un autre, s'il se met à devenir trop glouton, il faudra songer à le nourrir en deux fois, voire en trois ou quatre fois si tes horaires de travail te le permettent... Smiley
Les miens ont à manger deux fois par jour quand je travaille et c'est ok...
Répondre
Avatar
28/01/2008, 21h03