je viens vous dire mon désarrois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2008, 16h10
il s'agit de lyly ma centenaire ma petite puce sur l'avatar ,elle à un probleme respiratoire , j'ai appeler mon véto ,il ma conseiller de la mettre sur cortancyl 1 mg jusqua lundi , je n'ai pas pù l'emmener vus que mon mari travail aujourd'huis jusqu'as 20h30et personne sous la main pour y aller ,le véto ma dit qu'elle doit etre aux bout du chemin, je me refuse à cette idée 21 ans enssemble ces pas rien ,elle et passer à traver toute les maladie et un cancer,je ne veut pas qu'elle parte je ne suis pas une égoiste,on n'as pas envie de les voir partir , je vous ent dirai plus lundi soir , je voulai juste parler de ma peine. mimidou, un gros poutoux à vos amis à quattres papattes
Répondre
26/01/2008, 16h33
Ohhh mimidou, je suis vraiment désolée, ça doit te faire tellement de peine. Après tout ce qu'il s'est passé, je t'envoie vraiment beaucoup de courage et d'espoir. 21 ans, elle a bien vécue ta minette, c'est très long! Mais comme tu le dit ce n'est pas pour ça qu'il est facile de la laisser partir. Profites bien d'elle, fais lui plein de caresses de ma part. Sois forte mimidou, Lyly a besoin de toi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2008, 17h39
Courage. C'est vrai : on voudrait qu'il partage notre vie jusqu'à la fin de la nôtre. Une vie de chat, ça reste trop court. Grosses caresses à ta puce.
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/01/2008, 19h39
Je suis désolé tu doit être triste, tu n'est pas egoïste c'est une reaction normale, elle a vécu longtemps a coté de toi et puis 21 ans d'age que demander de plus.
Je sais que ce ne sera pas facile si elle doit partir a cause de ses problème respiratoire, profite bien d'elle fait lui de gros calinou et un gros ronron de tendresse de la part de Némésis. Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/01/2008, 20h29
Je suis désolée pour toi....J'espère sincèrement que c'est une mauvaise passe et qu'elle s'en remettra....
Beaucoup de courage et surtout tiens nous au courant...
Répondre
26/01/2008, 22h23
Ca fait longtemps que je ne suis plus enue à cause de mes cours et mon projet pour le BTS qui me prend tout mon temps....et je lis quoi que des choses pas très folichon, écoute je t'envoie ce que j'ai de courage est craque pas ton chat à besoin de toi! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2008, 00h18
je suis vraiment désolée minidou mais je garde espoir pour ta Lyly...
Surtout passe le plus de tps avec elle ce week end et cajole la un max, c'est la meilleure chose que tu puisses faire en attendant lundi.. c ce que je fais à chaque fois, qd je suis inquiète pour un de mes bébés..
J'espère de tout coeur que tu nous donneras de bonne nouvelle lundi. Je croise les doigts, et pense très fort à vous.
Plein de caresses à Lyly Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/01/2008, 15h32
Mimidou je comprends et partage ton désarroi, qu'est-ce que ça fait mal de les voir malades, écoute ce que je px te proposer fais-lui des inhalations d'eucalyptol : ça ne peut que l'aider, à Daphnée qques mois avant sa mort on lui en faisait 3 fois par jour et elle se sentait mieux chaque fois ! je souhaite qu'elle reste encore le plus de temps avec toi, fais lui plein de caresses, et nous sommes avec toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2008, 20h18
Courage Mimidou, j'espère e tout coeur que Lyly a juste une petite faiblesse momentanée et qu'elle va remonter la pente. Nous sommes nombreux sur le forum à savoir combien cela est douloureux de voir nos petits amis à 4 pattes souffrir et nous sommes tous là pour te dire que nous te souteons et pensons très fort à vous 2. Grosses caresses à Lyly et beaucoup de courage pour toi.
Répondre
27/01/2008, 20h27
pour l'eucaliptol je le savait mais je n'ai malheureusement pas ça sous la main , avec le cortancyl je ne direr pas qu'elle va mieux mais sa l'aide un peut , vivement demain matin je peut l'emmener ver 10 heure et je vous direr çe qu'il en est, mais je ne vous cacherez pas je sais peur du diagnostique , il y as une question que je me pose dans ma chambre je me chauffe avec un poêle à pétrole électronique qui souffle l'air chaud et je me demande si ce n'es pas du à ça il y a peut etre des particules dans l'air , j'ai arreter de le faire fonctionner mais le mal et fait je vais demander au véto demain voir çe qu'il en pense , aujourd'hui j'ai mis lyly avec nous dans le salon mais elle et remonter dans la chambre elle ne veut pas etre en bas avec les autres voilà pour se soir bizou a vos amis à quattres papattes et à vous aussi merçi à tous
Répondre
TSD
TSD
27/01/2008, 20h47
Je crois les doigts pour que ca se passe bien demain...Ca fait longtps que tu as ce poele pour chauffer?
Bon courage...Et tiens nous au courant surtout. Smiley Smiley
Répondre
27/01/2008, 20h58
J'espère que ça ira.
Pour le poêle, je sais que mes chats n'aiment pas, après savoir si ça influe sur le santé, je ne sais pas. Peut-être les vapeurs de pétrole mais ça doit dépendre de beaucoup de chose : quantité de vapeur émise, aération...
Répondre
TSD
TSD
27/01/2008, 21h27
Tiens jpense à ca mais moi aussi je me chauffe au poele à pétrole...Tu me diras ce que t'as dit ton véto parceque du coup ca me fait douter, je pense pas de toute façon qu'un poele à pétrole soit très sain quoi qu'il en soit, pour les animaux comme pour les humains mais bon...Ca coute cher d'avoir chaud l'hiver, on fait des économies comme on peut... Smiley
Répondre
27/01/2008, 21h51
ça 3 ans que je me chauffe avec ce pétrole , et lyly et dans ma chambre depuis aout , le chauffage fonctionne depuis novembre ce qui fait 3 mois je ne passe pas qu'en si peut de temps , enfin je ne sais que penser , je vous direr ça demain et voir ce qu'en pense véto, bizz à tous et aux minous et toutous aussi, mimidou
merçi pour vos soutient
Répondre
Avatar
27/01/2008, 22h27
Bonsoir Mimidou, j'espère que le véto ne dira rien de grave demain et qu'elle s'en remettra. Je te fais une bise et j'attends avec impatience des nouvelle pour Lyly demain. Smiley
Répondre
27/01/2008, 22h44
je t'envoie plein de pensées Mimidou, et plein de caresses à Lyly...
Je penserai très fort à vous aussi demain. le véto nous apporta, j'espère de bonnes nouvelles pour ta petite Lyly Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/01/2008, 09h52
Coucou Mimidou, alors comment sa ce passe ave Lyly ???Qu'a dit le véto??
Courage ma belle Smiley
Répondre
28/01/2008, 09h57
oui on attend des nouvelles, dès que possible Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/01/2008, 17h32
merçi mes amies (is) comme vous avez du le lire rien de bon , j'ai un trés gros chagrin qui sommeil si elle part je perd une grande compagne , qui a vécu avec moi des moment trés dure comme moi elle à connue la faim mais elle passer avant moi, je ne peut que l'aimer et la chérir bien plus que d'autre si vous comprenner se que je veut dire mais elle et heureuse avec moi ces le principal
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/01/2008, 17h34
On comprend tout a fait. Smiley
Répondre
28/01/2008, 17h53
je te comprends tout à fait Mimidou..
Tu n'as pas encore de nouvelles pour Lyly ? Tu en auras quand ? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/01/2008, 18h42
j'ai écrit un méssage pour vous dire que lyly a un cancer aux deux poumons elle et sous traitement il n'y as malheureusement peut d'espoire de la voir ce retablir voila merçi pour ton méssages comme je le dit je vous embrasse tous trés fort
Répondre
28/01/2008, 19h37
je suis désolée Mimidou d'en rajouter à ta peine, mais j'ai voulu regarder pour avoir des nouvelle de Lyly alors que le temps me manquait.. et je n'ai pas vu ton post Smiley
Je suis de tout coeur avec vous, et je sais à quel point il est difficile de s'occuper de nos amours lorsqu'ils sont très malades.. je suis malheureusement aussi passée par cette épreuve.
Tu trouveras tjs écoute et réconfort de ma part...
Et si tu le souhaites, tu peux nous mettre plein de photo de Lyly... car si tu es comme moi, à l'époque, j'avais énormément besoin d'en parler et de montrer ma petite Dora (mm encore maintenant !) Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/01/2008, 19h40
Courage Mimidou. Tu offres les meilleurs moments possible à ta Lyly et c'est le principal. Tu lui as offert la vie que n'importe quel chat voudrait, longue ais seulement aussi emplie de l'amour que tu lui as porté et de votre complicité. Caresses à ta puce.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion