aidons l'association challange

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2008, 10h46
l'association challange a en ce moment de groosses difficultés financières
en effet nous ne pouvons plus accueillir aucun chats au sein de l'assocatiion !

nous avons besoin d'aide pour payer la dernière facture qui est de 2000 euros (j'aurais bientot le scan des factures)

mais aussi pour subvenir à tous les soins qui n'ont pas encore été fait sur nos chats en accueil
stérilisation tatouage test vaccins

nous avons réellement besoin d'aide car si nous n'arrivons pas à avoir quelques dons nous ne pourrons PLUS aider aucun chat dans le besoin !

les dons sont déductibles à 66 % de vos impots
exemple si vous faites un don de 50 euros votre réellle déepense est de 17 euros !

nous recherchons aussi des parrains marraines pour donc nous aider à payer les soins stérilisation tatouage test et vaccins et la nourriture/litière

merci d'avance a tous ceux qui nous soutiendront
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
11/01/2008, 10h52
Ce serait bien de donner les coordonnées de cette association et éventuellemnt son site internet s'il y en a un.
Merci
Répondre
11/01/2008, 12h35
pardon excusez moi
il est vrai qu'à chaque fois j'oublie !
mais youyou ici présente peut vous montrer notre sérieux car elle est inscrite et est notre plus fidèle marraine

un grand merci à toi youyou

pour ceux et celles qui pourrait nous aider en parrainant j'ai les tarifs que l'on paie pour la castration la stérilisation le tatouage le test et les vaccins
il est vrai que pour une seule personne sa reviendrait cher le parrainage mais à plusieurs ....
je ne donnerais les tarifs que par mp !

merci
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
11/01/2008, 12h35
http://challange.positifforum.com/index.htm
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
11/01/2008, 13h38
je confirme que l'association est très serieuse.
j'ai rencontré "la grande chef" Smiley Aurélie est une fille vraiment exeptionnelle, avec un coeur grand coomme ça Smiley
L'association est jeune et les filles (je le vois sur leur forum) se donne à fond pour sauver le plus de chats (et autres animaux) possible.
Mais elle sont désespérées à chaque fois, quand elle ne peuvent rien faire.
je les admire et je vous demande d'aller visiter ce lien et de le passer à vos contacts : http://challange.positifforum.com/index.htm
c'est une association qui tient avec les dons et les efforts de ces membres (pas assez nombreux malheureusement) - aidez les s'il vous plait Smiley
Répondre
11/01/2008, 13h41
merci youyou

tu es un ange Smiley

si seulement toutes les personnes étaient comme toi
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
11/01/2008, 17h05
nous ne prenons plus de chats

mais nous aimerions quand meme sortir de la rue 2 petits chatons qui ont froid et faim mais pour sa malheureusement il va falloir trouver des personnes de coeur qui voudront bien parrainer pour rembourser leur primovaccination et test felv et fiv avant de mettre en accueil Smiley

ce qui je pense ne se trouvera pas :69:
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
12/01/2008, 15h19
on cherche aussi des parrains marraines pour une minette de 6 mois
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
12/01/2008, 21h01
personne pour parrainé les 2 petits chatons ? Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
13/01/2008, 11h33
J'essayerai de vous faire un don ce mois ci, ce ne sera pas grand chose mais c'est tout ce que je peux me permettre pour l'instant. J'espère que vous trouverez assez d'argent et des fa. Bon courage! Smiley
Répondre
13/01/2008, 12h50
merci beaucoup issy Smiley

j'ai oublié de préciser

association challange
55 avenue louis blanc
93600 aulnay sous bois

ordre: association challange
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
23/01/2008, 19h39
svp ne les oubliez pas
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
23/01/2008, 22h35
Citation:
Envoyé par elou93
pardon excusez moi
il est vrai qu'à chaque fois j'oublie !
mais youyou ici présente peut vous montrer notre sérieux car elle est inscrite et est notre plus fidèle marraine

un grand merci à toi youyou

pour ceux et celles qui pourrait nous aider en parrainant j'ai les tarifs que l'on paie pour la castration la stérilisation le tatouage le test et les vaccins
il est vrai que pour une seule personne sa reviendrait cher le parrainage mais à plusieurs ....
je ne donnerais les tarifs que par mp !

merci
Coucou Elou,
Je viens de regarder le blog..
J'espère que l'asociation aura suffisamment de dons jusqu'à ce que je puisse faire le mien.. ben mes chats m'ont un peu ruinés ces derniers mois Smiley
Mais j'ai tout noté (adresse et ordre du chèque) et je ferai ca le mois prochain.. promis : suis déjà assez triste d'etre impuissante ce mois ci Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/01/2008, 09h26
merci beaucoup scoobydoo
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite