Visite chez le vétérinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2007, 18h17
Coucou , voilà il y a quelque temps , j'avais fait un post car Choupette avait des boutons , résulta un gros bouton est apparu , je l'ai ramener chez le véto , et il ma dit que c'était une piqure de puce qui est rester 5 minutes sur Choupette et à bu ce quelle voulais grrr !! ensuite elle a eu une allergie à cette piqure , donc grattage etc ... Il lui a fait une piqure contre les grattements ensuite il ma dit d'acheter une crème qui se nomme Cortizeme , que je dois appliquer 2 fois par jour pendant 1 semaines. J'espère que la crème ne coutera pas cher , parce que mes parents on pas mal de problème Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
12/12/2007, 19h06
ho pauvre minette Smiley mon chat aussi à eu des puces déjà les puces c'est pas cool alors quand en plus elle font des misère à nos chats grrhhhh j'espère que Choupette ira vite mieux et que la crème coutra pas trop chère Smiley tien nous au courant
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/12/2007, 19h16
Sa y'est tu a trouvée la cause de ses boutons, pauvre louloute et saleté de puce.
Fait lui un gros calinous Smiley
La crème va la soulager. Smiley
Répondre
12/12/2007, 20h06
Moïsha aussi a eu ce problème, on lui avait fait une piqure aussi et ensuite ça s'est bien passé. On avait des cachets à donner je crois. Elle s'est très vite calmée. Tu verras la piquer doit lui faire du bien déjà. Dis moi combien elle coûte cette crème, je t'aiderai à l'acheter si c'est trop cher. Smiley Smiley
Répondre
13/12/2007, 17h49
Merci à toutes c'est vraiment gentille , Issy ne te déranges vraiment pas c'est super gentille vraiment , mais ne t'en fait pas je pense que je pourrai me l'acheter , merci à toutes !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion