Convulsions ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
28/10/2007, 14h44
Bonjour tout le monde,

Bon depuis le temps vous connaissez Simba donc j'vais pas le présenter Smiley

Par contre un truc à changé chez lui depuis sa mésaventure... Pour resituer un peu les chose, il s'est cassé le col du fémur (voir sujet col du fémur cassé) puis on lui a retiré le bout de l'os... Il se remet bien.

Mais depuis dès qu'il dort, il est comme des "mouvements" des muscle de tout le corps (comme quand il rêve mais là ce n'est pas le cas c'est tout le temps). C'est localisé sur les muscles du haut du dos et du ventre.
De plus il est beaucoup agité pendant son someil et se retourne beaucoup...

Est-ce qu'il serait possible qu'en l'oppérant le véto ai touché un nerf ? ou quelque chose qui puisse faire qu'il ai comme des petites convuslsions pendant son sommeil ?
Répondre
28/10/2007, 14h49
C'est possible... mais je ne suis pas véto... tu devrais lui en parler...
Répondre
28/10/2007, 14h50
Oui c'est vrai , j'en ai vraiment aucune idée
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
28/10/2007, 14h51
Aucun de vos chat n'as de mouvements des muscles (mise a part quand ils rêvent) ?
Répondre
Avatar
28/10/2007, 15h29
ça me fait penser à quelque chose : Attila, suite a sa chute, avait du se foirsser légèrement un muscle à sa patte. Et pendant quelques temps, les muscles de sa patte avaient tendance à trembler dans son sommeil.

Sinon, Attila toujours : quand il dort, il arrive que sont dos ai comme des petit tremblements. ça fait bizarre, c'est comme si la peau du dos tremblait
Smiley
Répondre
Sableutin
28/10/2007, 15h34
Oui Simba aussi... mais en plus de sa c'est comme...rho comment l'expliquer... comme s'il contactait ses muscles quand il dors à intervale régulier...
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/10/2007, 18h48
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Aucun de vos chat n'as de mouvements des muscles (mise a part quand ils rêvent) ?
Non est sa me paraît bizarre.
PEut être doit tu demander conseil a ton véto?
pour avoir plus d'information? Smiley
Répondre
Sableutin
28/10/2007, 19h05
Oui j'y compte bien dès que je l'emmene... ça me semble louche aussi d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai parlé... ça fait un p'tit moment que ça me trotte dans la tête Smiley
Répondre
28/10/2007, 21h11
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Oui Simba aussi... mais en plus de sa c'est comme...rho comment l'expliquer... comme s'il contactait ses muscles quand il dors à intervale régulier...
ça arrive au mien, parfois, et au même endroit (normal, on les a achetés dans le même magasin, n'est-ce pas? Smiley ). je ne pense pas qu'il s'agit de "convulsions". et si le nerf était touché, ça devrait arriver beaucoup plus souvent, je m'imagine. mais tu peux demander au véto de toute façon, juste pour être sûre.
Répondre
28/10/2007, 22h24
oui demandes quand même au véto, mais ça ne semble pas inquiétant puisque ça ne le gêne pas.

J'ai déjà vu des petits tremblements de dos lorsque les chats avaient des puces.
Répondre
Sableutin
29/10/2007, 12h08
Simba n'a pas de puces Smiley oui je demanderai au véto quand même histoire de me rassurer... Smiley Smiley

Ah lalique je savais qu'on l'avais acheté au même endroit !! mais moi quand j'y suis allée y'avait pu le model "avec fourrure et queue de renard"

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion