help : chatte en chaleur : chat qui pisse partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2007, 09h46
En fait dans mon lotissement il y a 2 chattes en chaleurs (elles ne sont pas castrées) et il y a 3 males ou + qui ne sont pas castrés eux non plus et dons ils pissent partout, y compris sur ma nouvelles portes que j'ai depuis à peine 1 mois et demi. Maintenant que ma porte pu la pisse de chat non castré, je vous fait un appel à l'aide carl'odeur est horrible et j'ai peur qu'ils reviennent pissé, auriez vous un idée pour faire une sorte de répulsif naturel ou un cache odeur mais qui ne repousse pas stimy. J'espère que j'ai été claire.
PS : J'avais pensé à mettre du citron sur le paillason ou sur la porte.
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Avatar
30/06/2007, 23h29
Ben c'est un peu mission impossible un répulsif qui ne repousse pas également ton stimy...
Tu peux essayer de mettre un répulsif sur ta porte ou alors du feliway (phéromones qui limitent les marquages) mais à la longue ça risque de te coûter cher... mais bon essaie quand même...
Répondre
01/07/2007, 00h53
essayes de vaporiser devant les portes une substance qui brouille les odeurs , comme une sauce vinaigrette moutarde poivre (+tout ce qui sent fort).

et plante de l herbe a chat loin de tes portes , ca detournera leur intention.
de plus ils seront tellement "stone" qu il ne penseront plus a courrir les minettes Smiley
repulsif chat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion