Pourquoi ma chatte veut cacher ses bébés?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/04/2007, 09h53
Voilà,j'aurais voulu savoir pourquoi ma Vanille cherche absolument à cacher ses chatons?Les petits sont dans une pièce à l'étage et je laisse la porte ouverte pour que la maman puisse descendre comme elle veut pour se dégourdir les pattes,mais là,elle vient de descendre avec un de ses chatons dans la gueule et elle cherchait à le cacher dans le meuble tv,du coup,j'ai descendu le panier avec les 4 petits dans le salon pour que la mère et les petits soit ensemble avec nous,car je pense que Vanille veut rester avec nous mais elle n'arrete pas de miauler en regardant le meuble tv et je voudrai savoir pourquoi elle fait ca,étant novice en la matière,j'aimerai avoir vos lumières ?Smiley Merci
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/04/2007, 10h51
le chat cherche a cacher les chatons de peur qu'on le lui les enlèves elle cherche tout simplement a les protèger des prédateurs Smiley enfants ...
Elle a besoin de tranquilité donc on instinct la pousse a se cacher ou a cacher les chatons
voilà Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2007, 11h03
Merci nemesis mais tu sais,elle était très tranquille dans la pièce où elle était,elle était seule avec ses petits et on n'allait jamais la déranger,surtout la petite,elle les voyait le matin c'est tout!!Au contraire,là depuis que je lui ai descendu son panier avec nous,elle ne miaule plus et ne cherche plus à les cacher,peut etre voulait-elle simplement etre avec nous,elle se sent peut etre moins seule,je sais pas mais c'est marrant de la voir avec ses petits et de voir sa facon d'etre avec eux,c'est trop mimi!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion