fourrure du Devon Rex

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2007, 03h49
Bonjour,

Je vais avoir ma petite puce dans un mois. C'est un Devon Rex et vient d'un bon éleveur. Je suis parcontre intrigué sur son pelage. Il parait que les devon perdent leur fourure de bébé et ont leur fourure adulte vers 8 ou 12 mois. Est-ce que ma chatte sera comme un shynx pendant quelques mois ? Merci beaucoup. En passant, je suis nouvelle de Montréal Québec et ce sera mon premier chat de race. Au plaisir

Gamine
Répondre
Avatar
03/04/2007, 09h59
je ne sais pas trop. je n'ai jamais vu un devon rex à vrai dire. j'ai lu aussi qu'il perdait leur pelage, mais je n'ai pas très bien compris non plus comment ça se passait Smiley Smiley
en gros, je me pose les mêmes questions que toi!
le mieux est que tu poses la question directement à l'éleveur. s'il a l'habitude des devonrex il saura exactement te dire comment ton chat sera.
quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant de sa réponse, histoire qu'on apprenne un truc!!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/04/2007, 12h28
chez le devon rex le pelage du chaton est plus dense que celui des adultes, il perra son pelage mais de deviendra pas tout nu comme le sphinx mais tu apercevra quand même la couleur de peau rose de ton chat quand il sera adulte.
Attention sa fourrure ne lui fournit pas une protection éfficace aux conditions climatiques, et il n'est pas hypoallergeniques c'est a dire qu'il ne produit pas d'allergènes.
Répondre
05/04/2007, 04h00
merci pour vos réponses. En effet, elle sera une p'tite fille d'intérieur. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion