ma chatte urine sur la porte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2007, 11h17
Bonjour a tous,

Ma chatte leeloo a 7 ans, nous avons déménagé il y a 6 mois et depuis 4 mois elle urine sur la porte d'entrée tous les jours ?
J'ai essayé le traitement médicamenteux, les répulsifs, le vinaigre blanc, felliway, rien n'y fait?
que dois je faire ?
Je vous remercie pour toute nouvelle idée miracle !!!
__________________
soucieuse de mes 2 chattons
Répondre
TSD
TSD
14/03/2007, 13h06
L'année dernière, Mogwaï me faisait une crotte tous les matins dans la cour pdt l'été (vu que la porte était tout le tps ouverte...) et puis un jour il a arrêté, j'espère qu'il ne recommencera pas cette année !!! J'avais tout essayé aussi mais ça ne faisait que déplacer le pb de qques metres....
Répondre
Avatar
14/03/2007, 14h57
cela est peut être du au déménagement. A t'elle la possibilité de sortir ? est elle stérilisée ?
Répondre
Daedelus
15/03/2007, 14h18
A mon avis, y'a pas grand chose a faire!
Elle marque son territoire comme elle peut!
Memem question que mes camarades: est elle sterelisée, peut elle sortir? a t'elle d'autres chats dans son entourage proche? avez vous changer d'habitude de vie?
Je sais que c'est l'enfer parce que l'odeur est tenace mais d'apres une comportementaliste, y'a pas grand chose a faire: pas de reaction violente, ca sert a rien ! juste a nettoyer, et a lui faire de grosses caresses et des calins parce que si c'est comportemental, c'est qu'elle est stressée!
Répondre
15/03/2007, 17h52
Je vous remercie tous de vos messages.
Oui elle est stérélisée, elle peut sortir dans le jardin.
Notre installation à bruxelles a entraîné l'arrêt de mon travail. Je crois effectivement qu'elle marque son territoire et les anciens locataires avaient 2 chats.
__________________
soucieuse de mes 2 chattons
Répondre
Avatar
15/03/2007, 19h12
ça vient peut être de là alors. Si les anciens locataires avaient deux chats, peut être sent elle encore leur odeur et de ce fait elle veut marquer son territoire Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h56
Bienvenue à Bruxelles, alors Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 09h10
Moi mon chat Figue n'aime pas du tout aller chez mes beaux parents et je crois que c'est parce qu'ils ont eu une chatte avant et il doit toujours y avoir l'odeur.
Répondre
21/03/2007, 19h33
oui c'est qu'elle sent encore l'odeur des autres chats puis elle est stressée à cause du déménagement, ça va se passer ! essaie le spray félifriend d'en mettre sur elle après avoir vaporisé sur tes mains : la caresser partout et là où elle fait vaporiser, je pense que ça marchera. Ele a toujours été propre jusqu'à présent ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion