mon chat ne mange plus, que faire ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/10/2006, 00h16
bonjour
ma chatte qui a presque 2 ans a eu une cystite la semaine derniere, et depuis 2 jours elle aurait choper le corysa ; je suis allé chez le veto, il m'a donné les bons medicaments ; en gros elle eternue bcp et elle bouge presque plus ; LE PROBLEME : elle ne mange plus du tout !! elle renifle mais ne mange pas ! je pense que c'est dû à son rhume (comme nous), mais comment la faire manger ?????

MERCI
Répondre
28/10/2006, 00h48
commence deja a lui nettoyer le nez et les yeux au serum physio.
un chat qui ne peut pas sentir est enormement diminué.
sinon pour l alimentation , fais lui lecher sur ton doigt un peu de creme fraiche, ca peut aider.
demandes conseil au veto un regime adapté
Répondre
Avatar
28/10/2006, 12h35
ne t'inquiète pas, elle est dans un état fébrile et c'est comme nous on a moins faim.
Répondre
28/10/2006, 22h28
Une bonne tranche de jambon ?! Smiley
Répondre
19/12/2006, 13h43
si elle refuse toujours de s'alimenter, direction véto illico. Un chat ne doit pas rester trop longtemps sans manger.
A t'il des antibiotiques pour son corysa. Tu peux lui faire des inhalations aussi, mettre du serum dans les yeux et si le corysa est important voir avec ton véto si ton chat n'aurait pas besoin d'un collyre.
__________________
Le chat a ouvert les yeux, le soleil est entrée, le chat à fermé les yeux, le soleil y est resté.

http://lesronronneurs.free.fr/frame.htm
Répondre
Avatar
19/12/2006, 14h20
mymoon a raison, un chat ne doit pas rester trop longtemps sans manger. J'ai lu que dans les cas de coryza, les chats ne mangent plus parce qu'ils ne sentent pas. appelle le véto pour lui demander conseil, par téléphone, ça ne coûte rien Smiley l'ennuie, c'est s'il te dit de repasser Smiley
Répondre
19/12/2006, 23h26
J'espère que depuis deux mois, il avait mangé quand même le pov ptit chat Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion