laisser mon chat pendant les vacances....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2006, 19h54
Bonjour à tous Smiley


Je viens poser une petite question qui me titille:

Nous sommes partis en vacances pendant 10 jours et notre chatte Tika a beaucoup miaulé pendant notre absence.C'est notre voisine qui venait tous les 2 jours qui nous l'a dit. Smiley
Nous devons repartir(nous sommes saisonniers, nous avons un gîte c'est donc pour nous les vacances), je ne sais pas quoi faire.
Je peux la laisser dehors mais je n'ai pas de chatiere, elle ne pourra donc pas rentrée quand elle veut.Ca me fait un peu peur, nous vivons en montagne et il ya plein de "bêbête" prédateur par chez nous...(chien errant et renard). Smiley

Le mieux ne serait-il pas de la laisser dans la maison pour la protéger de tout ça?
Mais de la savoir tristounette m'ennuie aussi..les chats n'ont pas la notion de temps je crois?

Voici mes inquiètudes, si quelqu'un a des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.Merci d'avance

Flo
Smiley
Répondre
13/09/2006, 08h18
je ne pense pas que ce soit super si elle ne peut pas rentrer quand elle veut...finalement elle ne peut pas rentrer du tout, si? elle risque de miauler aussi pour rentrer.vous partez pendant combien de temps?
Répondre
13/09/2006, 12h53
merci pout ton message,

nous partons une semaine, une amie vient dormir un soir chez nous et le reste du temps c'est notre gentille voisine qui vient s'en occuper.

Si elle sort, elle ne pourra pas rentrer comme ça elle faudra qu"elle attende que la voisine lui ouvre...c'est compliqué!


Au final, je pense qu'on va la laisser à l'intérieur et qu'elle sera câliner par les gens qui viendront lui rendre visite.

j'ai trop peur qui lui arrive malheur, on en perdu un qui s'est fait écrasé il ya quelques mois...je ne veux pas revivre ce cauchemard!


Merci encore.
Répondre
13/09/2006, 18h42
oui je comprends, alors dans ce cas mieux vaut le laisser dedans!
Répondre
13/09/2006, 23h41
d'accod avec Issy, c kler que je le laisserai à l'intérieur, trop de danger dehors, 1 semaine c vite passé et le chat ne s'en souviendra plus et te tiendra pas rigueur
Répondre
16/09/2006, 15h13
Ca y est j'ai trouvé une nounou pour les vacances!

Un petite jeune du village qui adore les animaux va venir rendre visite à ma Tika tous les jours pendant notre absence.

Comme ça je suis tranquille ,ça fait un peu de sous à cette jeune fille et tout le monde est tranquille.

Je le conseille à tous ceux qui ne savent pas comment faire!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion