Recherche chat mâle de couleur gris-bleu style chartreux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2006, 11h25
Bonjour,
j'ai une chatte d'appartement nomée Speedy, zinneke mais qui ressemble à sa grand-mère charteux.
J'aurais aimé qu'elle ait des petits au moins une fois dans sa vie.
Si je ne trouve pas de mâle, je devrai la faire stéréliser pour septembre.
Elle a un an et bientôt 4mois. Les chaleurs à répétition la rendaient folle, hystérique, le vt lui a donc fait un piqûre pour lui mettre les ovaires au repos le temps que nous prenions une décision.
Sans doute suis-je un peu bète de vouloir lui donner une portée avant de la stéréliser. J'ai moi même difficile à avoir un enfant et je pense que c'est en partie ça qui me fais penser que j'ai pas le droit de lui enlevé cette possibilité d'avoir des petits.
En plus, je la trouve si jolie que j'ai envie d'en avoir un deuxième pareil.

Voilà, si quelqu'un a un mâle à prêter... Smiley Smiley
Merci Smiley
bisous, Smiley
fazi
Répondre
TSD
TSD
30/07/2006, 14h42
Désolée, pas de mâle à te preter lol, mais jcomprends que tu veuilles que ta minette ait des chatons avt de la faire opérer. On voulait faire de même avec mon angora mais il a tellement été infernal qu'on a craqué et qu'on l'a fait castrer....Tant mieux pour notre tranquilité (la sienne y comprise Smiley ) mais on aura jamais de mini kahuet... Smiley et je le regrette maintenant...
Jte conseille vraiment de poursuivre tes recherches pour trouver un mâle pour ta minette Smiley et j'espère que tu en trouveras un bien :53:
Répondre
Avatar
30/07/2006, 19h49
J'ai un nouveau petit mâle bleu, mais il est jeune
Répondre
07/08/2006, 14h26
Bonjour,

Ton chat a quel âge?
Ma chatte Speedy a eu 1an le 11avril.
Si tu es d'accord pour qu'on tente l'accouplement, de toute façon, il faudra attendre les prochaines chaleurs. Je pense que c'est pour Septembre, mais je ne sais pas si c'est exact. Je sais que en hiver certains chat n'ont pas de chaleur et que ça revient au printemps. Mais comme Speedy vit en appartement, la T° étant plus régulière, peut-être que ce ne sera pas le cas.

On se tient au courant...
Bonne journée,
Fazi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion