Vos chats préférés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2006, 13h04
Quel est le (ou les) chat(s) que vous préférez sur ce forum ? selon les photos que vous vues, les descriptions faites par les propiétaires, ...

Pour moi c'est :
- en tête, c'est le chat d'Enimia (Attila je crois ?) car j'adore sa photo en avatar Smiley et j'avais vu sur un de ses posts quelques autres photos de la même série qui étaient formidables
- ensuite Pixel de picrone parce que j'aime bien son petit nom (c'est pas pour rien que j'avais donné ce prénom à ma petite dernière) et parce qu'il ressemble à mon Tybba physiquement et sur le caractère aussi apparement (obsédé par la nourriture, ...)

Voilà à vous Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/07/2006, 15h58
LOL !!
Perso jpeux pas dire, tous les chats sont beaux pour moi.... Et pis chat de gouttière ou de race, pour les propriétaires c'est toujours le plus beau du monde... Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2006, 18h09
j'ai une preference pr les miens... pq c'est mes bb !!! mais les chat sont tous mimi !!!! surtt qd ils sont rempli d'amour donc là impossible de choisir !! Smiley
Répondre
21/07/2006, 19h07
c'est clair c'est dur, mon chat restera toujours le premier
mais le petit simba me fait bien marrer, j'ai toujours sa photo dans le distributeur de croquettes ! Smiley Smiley Le coup de harnais aussi est TERRIIIIIIBLE ! Smiley aqua
La tit pomme sauteuse m'a bien surprise aussi Smiley

pi j'ai un probleme je crois que je les aimes tous !
Répondre
TSD
TSD
21/07/2006, 19h26
C'est vrai, pomme sauteuse c'était excellentissime !! Smiley
Répondre
22/07/2006, 12h52
C'est quoi cette histoire de pomme sauteuse ??? Smiley

Et le coup du harnais d'aqua ?

Je veux bien les photos de tout ça Smiley

Sinon, j'avais oublié de préciser que nos chats étaient hors concours car ça me semblait évident que ce sont nos chats à nous que nous adorons ... bande de tricheurs !! Smiley
Répondre
22/07/2006, 14h05
Maylany
voir les rubriques suivantes dans le forum :
Comportements des Chats -> page 2 : je fais sauter ma p'tit Pomme...
Divers -> page 16 : a aquagirl... = simba dans le distributeur
Comportements des Chats -> page 2 : Marcher en laisse? (lire le 2e message d'aquagirl) pas de photo sur celle là
Répondre
22/07/2006, 14h57
Merci Géronimo !

Excellent le chat sauteur. Smiley

Quant à Simba dans le distributeur, j'avais déjà vu la photo et ça m'avait vraiment vien fait rire.

Elles sont toutes adorables nos boules de poils ! Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2006, 19h18
toujours impossible de choisir Smiley !!


ps : je pars faire mon bafa demain matin donc je ne pourrai plus venir dici une semaine !! Smiley


je vous souhaite plein de papouillles !!! plein de gratouilles !!
courage avec la chaleur ...et hum vive les minou et les minette Smiley
Répondre
22/07/2006, 19h56
bon courrage a toi, le bafa c pas de tout repos ! Surtout en pleine chaleur
Mais c'est que du bonheur !
Répondre
Avatar
23/07/2006, 20h50
c'est quoi le bafa ?
Répondre
TSD
TSD
23/07/2006, 23h27
C'est le brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur...Une formation d'une semaine qui permet (souvent aux jeunes entre 16 et 20ans) d'avoir les bases (juridiques/jeux, etc...) pour animer les centres aérés où les colos pendant les vacances scolaires. La semaine de formation doit être complétée par un stage d'approfondissement dans un domaine (danse, vélo, équitation, ski, surveillant de baignade....)
Voili voilou Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2006, 11h20
ah ouais ok, merci pour les explications TSD !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion