Mon chat ne peut plus rentrer !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2006, 10h46
Hello,

Ce matin mon chat est partit par la fenêtre (2-3m. d'hauteur) !
Et le problème, il n'a pas d'autre accès que cette fenêtre. Aussi, je ne vais pas rentrer avant ce soir très tard...
Est-ce que le chat est capable d'escalader une facade sur 2-3m. ?

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il sort, mais à chaque fois qu'il sortait il pouvait rentrer !!!
__________________
Tahy
Répondre
Sableutin
27/06/2006, 10h49
Si y'a des arbres, des plantes grimpantes ou des pierre je dirais oui, sinon je vois mal comment...

Tu dit qu'il arrivait a rentrer mais c'est pas par cette fenetre alors ?

S'il n'y a pas d'autre acces et que minou n'arrive pas a grimper une echelle serait bien....

Sinon le pauvre passera la journée en bas seul Smiley

Tiens nous au courant Smiley
Répondre
27/06/2006, 11h02
Il n'y a rien ... que du béton.

Les autres fois qu'il sortait, j'étais chez moi et je laissais la porte un peu ouverte.

Je crois aussi qu'elle va faire sa journée dehors... ce n'est pas grave...
__________________
Tahy
Répondre
27/06/2006, 11h25
Ca va peut-être lui plaire de passer la journée dehors... Smiley
Répondre
27/06/2006, 11h45
Je pense que c'est une bonne leçon ! J'espère que ça va lui plaire et que je trouverai une solution pour la faire rentre quand je ne suis pas la. A part les voitures je me fais pas de soucis et en plus elle a la puce élect. au pire des cas.
__________________
Tahy
Répondre
Sableutin
27/06/2006, 11h51
Bah faut savoir si c'est une leçon ou si ça va lui plaire, car si ça lui plais attends toi a devoir te faire du soucis a chaque fois que la fenêtre est ouverte Smiley
Répondre
27/06/2006, 12h55
je disais que c'était une leçon pour moi... comme ça je me motive à installer qqch pour faire sortir mon chat ....
Je viens d'avoir un téléphone de ma maman qui habite tout près de chez moi (je lui ai tél. ce matin pour qu'elle fasse un tour si elle voyait le chat) et bonne nouvelle, le chat était caché sous une voiture à côté de chez moi en attendant que qqn ouvre la porte d'entrée du bâtiment.
Smiley

Je savais qu'elle était peureuse mais pas à ce point !
__________________
Tahy
Répondre
27/06/2006, 14h21
La pauvre, elle était toute seule enfermée dehors ! Smiley
Répondre
27/06/2006, 14h38
bonne nouvelle alors!
On a laissé notre Dzollo chez les parents à mon ami et elle s'est glissé dehors, j'ai eu la peur de ma vie car elle est très peureuse, et pas encore tatoué et stérilisée et tout ca... les parents laissaient la porte ouverte la nuit et elle venait manger puis elle repartait. De retour en France mon ami l'a vite retrouvé...quel soulagement! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion