Critères de choix et budget pour un distributeur de croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/06/2006, 23h34
Bonjour
Petite question : A votre avis , quelles sont les qualités indispensables à un distributeur de croquettes et quel en est le prix raisonnable?
J'en ai marre que lorsque je pars en week-end et ke je remplis à toc la gamelle de carchioffi pour qu'il soit ok pour 2 jours, je n'ai pas encore refermé la porte qu'il a déjà tout goinfré.. Je me dis qu'un distributeur pourrait faire l'affaire...
Si vous avez un avis, il est le bienvenu.... Smiley
Répondre
25/06/2006, 08h18
Il existe des distributeurs avec timing qui s'ouvre au moment où tu le désire, mais faut compter 30€ minimum me semble t'il.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Sableutin
26/06/2006, 07h56
J'ai un distri tout simple en plastique qui s'ouvre sur le dessus pour le remplir et les croquettes tombent au fur et à mesur qu'il mange...

Je ne me souvient plus vraiment du prix, je l'avais acheté au Cora pendant une promo et il me semble que ça n'avait pas exédé les 15€
Répondre
Avatar
26/06/2006, 10h03
Ouaip Aqua... mais j'ai souvenir d'une photo de Simba qui avait ouvert le distributeur et qui avait plongé dedans Smiley
Répondre
26/06/2006, 12h37
moi aussi, même que je l'ai gardée sur mon disque dur, a chaque fois que je tombe dessus ... je me marre tellement, c'est trop bon !
L'est trop fort ce Simba
Répondre
Sableutin
26/06/2006, 14h44
Smiley rahhh arrêtez la honte lol Smiley

Non mais en fait c'était parceque le distri est resté quelques minutes ouvert sans le couvercle Smiley , mais depuis le couvercle est fermé à chaque fois et il n'a plus essayer de braquer les croquettes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2006, 22h44
Ok, merci pour les infos... je crois ke je vais opter pour le timing electronik parce ke sinon, ca revient à lui laisser le paquet ouvert à dispo... Ce week end je ferai un tour chez jardiland ou un truc du genre...
Je serais ravie de voir la fameuse photo de simba et du distri de croquettes... Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2006, 23h32
tu as raison le distributeur de croquettes à volonté c'est pas génial, mes 2 chats étaient devenus limites obèses avec ça Smiley
par contre je ne suis pas trop convaincue pour le timing parce qu'un chat ne mange pas à heures fixes.. (en tout cas pas le mien Smiley )
quelqu'un a déjà essayé ?
Répondre
27/06/2006, 06h44
Le timing, il reste ouvert jusqu'au tour suivant, non ? Je donne a mes crapules à heures fixes (6h30 et 19h00) , laisse la gamelle à disposition et ensuite ils gerent comme ils veulent. Ca doit fonctionner pareil, non ?
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Sableutin
27/06/2006, 07h18
Bon ok Smiley Smiley

Bon c'est plus le distri la qu'il a, il est mieux le nouveau il fait un peut plus hermetique Smiley

Rahhh Simba Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2006, 10h19
Bun disons ke pour le moment le distri de croquettes c moi, et ke j'essaye d'etre régulière 4 fois/ jour Smiley Et en ce ki me concerne, la légende du chat ki aime picorer 20 fois par jour, c pas chez moi ke ca se passe... Le véto dit ke c'est parce kil a surement dù vivre petit ds la rue et que dès kil y a de la bouffe, il mange parce kon ne sait pas quand arrivera la prochaine tournée... De toute facon, c plus pour le week end ce distributeur, pour kil ne fasse pas une orgie de croquettes dès le vendredi soir...

AQUAGIRL : Chaque fois ke je vois une photo de Simba je pense à mon Carchioffi, ils ont la meme couleur et à ce ke je vois le meme appétit...
Répondre
Sableutin
27/06/2006, 11h33
S'il est aussi turbulant que le mien c'est son clone Smiley
Répondre
27/06/2006, 12h07
Elle est géniale la photo de Simba dans son distributeur ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
27/06/2006, 12h49
T'avais pas vu Scar à l'époque ?
Répondre
27/06/2006, 12h56
Si j'avais dû la voir, mais j'avais un petit peu oublié. Smiley
Répondre
Sableutin
27/06/2006, 12h59
Pô grave au moins tout le monde en profite à nouveau :53:
Répondre
27/06/2006, 13h01
Si on ne te connaissait pas on croirait que tu ne le nourris pas ton Simba. Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
27/06/2006, 13h07
Erf chhhuuuttt il vont appeler la spa Smiley Smiley

Chuis sûre que même si je lui donnais pas a manger il trouvera toujours de quoi se nourire mon chenapant Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2006, 15h29
trop forte la photo! :53:

en tout cas si quelqu'un a un distributeur électronique j'aimerai bien savoir comment ca marche... merci! :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion