Petite présentation, car je suis nouvelle^^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2006, 15h44
Coucou!

je découvre ce forum, qui est super!!

Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, et j'habite en Région Parisienne. J'ai toujours été passionée d'animaux (je fais du cheval d'ailleurs), et j'ai eu un cochon d'inde, puis deux lapin (mais un des deux a fait de l'hypotermie très subitement, et malgré tout les efforts de notre véto, il est mort... dans les bras... mon p'tit Gamin...).

Suite à cet accident, j'ai adopté six mois plus tard une petite chatte de gouttière, par hasard... Pomme.
Maintenant, elle à trois ans (depuis le 20 mai dernier), se porte super bien, et je l'adore tant Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà quelques photos d'elle.
















Désolé pour le nombre de photos Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/06/2006, 15h50
Bienvenue sur ce forum!
Répondre
TSD
TSD
14/06/2006, 15h50
hello et bienvenue à toi!!!
Très jolie Pomme!!!
Moi je ne me suis même pas présentée en débarquant sur le forum....Pas génial mais même pas pensé à le faire. Je fais de l'équitation également depuis bientôt 15ans Smiley
Et j'ai deux coeurs entourés de poil, un "pseudo" Angora Turc de 2ans : El Kahuet et un gougoutte d'environ 8 mois : Mogwaï (en avatar!!)
Voilà et à bientôt sur le forum!!! (fais attention on y voit pas le temps passer lol...)
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/06/2006, 15h56
Je me présente à mon tour...

Je ne me rapelle plus si je me suis présentée sur le forum en arrivant, ça date...

Je suis étudiante en biologie et éleveur de persans, j'ai un mâle bleu Artémis et une femelle blanche Amande, deux adorables chatons qui sont nés la semaine dernière, 2 siamois Féline et Mynos, une orientale Myna et une européenne Vanille.

Par contre, je ne suis pas fana d'équitation, c'est pas que je n'aime pas les chevaux, c'est eux qui ne m'aiment pas (les chameaux n'ont plus d'ailleurs), la dernière fois que j'ai essayé l'équitation, le cheval avait soif et je me suis retrouvée dans la rivière. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
14/06/2006, 16h03
Bienvenue à toi et Pomme Smiley

Bon Aurélie on te souhaite plus la bienvenue tu es chez toi non ? Smiley
Répondre
15/06/2006, 09h13
Bienvenue à toi sur ce forum, et caresses à Pomme très jolie et beau prénom
Répondre
15/06/2006, 16h40
Bienvenue parmi nous à toi Marie et à Pomme. Elle est très belle. Smiley
Répondre
15/06/2006, 18h16
bienvenue..trés belle petite chatte..et trés belle photos !

voila bonne continuation sur le forum
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite