un petit nouveau dans la famille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2006, 21h28
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur forum, et je viens vers vous parce que j'ai un petit souci.

Smiley

J 'ai adopter il ya un an et 3 mois, Manouya un beau mâle blanc tacheté roux, et aujourd'hui je viens de recueillir Réglisse un petit chaton de même pas deux mois, qui à été abandonné dans un jardin.

Mais voila la cohabitation s'avere tres dur, Réglisse est tres turbulante et Manouya est effrayé gronde crache et se refugie dans mes bras ou se cache dans le plus petit trou.

Que dois je faire pour que la cohabitation marche?

Merci d'avance.
Laure.
Répondre
10/06/2006, 07h18
moi je te dirais de lesser faire les chose tte seule..ils vont s'habituer petit a petit..si c'est vraiment violent, peut etre que tu devrai les lesser dans des pieces separer et les faire se rencontré seulement quan tu est ches toi...mais a mon avis sa va s'aranger, Manouya va vite sen faire un compagnion de jeu quand ils se seront accepter
Répondre
10/06/2006, 10h44
Bonjour,

Merci pour vos réponses, aujourd'hui on dirait que ca se passe deja mieux, il se rapproche (certe pour se mettre des coups de pattes mais sans les griffes sans cracher).
Je les laisse faireen esperant qu'ils vont s'adopter.
Bonne journée à tous.
Laure.
Répondre
19/06/2006, 17h25
Tu es bien chanceuse, les miens sont ensembles depuis 24h et ils se battent deja.
J'ai fait un gros post sur les peripeties de mes energumenes, j'espere que ca va s'arranger.

Courage, on va y arriver
Répondre
Lancer une nouvelle discussion