Quelle crème pour des coussinets secs avec crevasses ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2006, 20h23
Bonjour,

Est ce que quelqu'un s'y connait en coussinet?! lol
Car j'ai remarqué que mon chat les avait assez sec, avec des crevaces, d'ailleur je pense que parfois ça l'irrite, on apperçoit des petit saignements...
je sais pas s'il existe une creme comme pour nous les mains... alors si vous vous y connaissez... merci!

@ bientôt

céline
Répondre
13/05/2006, 22h05
Je ne sais pas s'il existe des crèmes, par contre j'ai déja vu des petits chaussons exprès à mettre aux minous qui ont les coussinets abimés. Je ne me souviens plus sur quel site, désolée.
Répondre
14/05/2006, 13h04
je pense que sans précision, j'arrive à deviner que ton chat va dehors, n'est ce pas?
Ce genre de problème est fréquent avec mes animaux qui ont la possibilité de sortir. Souvent il boite aussi. Dans ce cas-là, mets-lui un genre d'exomédine et bande lui légèrement la patte. Juste un jour ou deux pas plus.
tiens nous au courant.
bizz
Répondre
14/05/2006, 17h28
oui effectivement c'est un chat qui quand il ne dort pas passe ses journées dehors, donc ses petits coussinets sont abimés.
Donc je vais voir ce que je peux faire... merci!

@++
Répondre
05/11/2006, 01h26
s'ils sont sec c'est normale surtout si il av a l'extérieur , le mien a les coussinet légèrement humide, il ne sort pas donc je en sais aps si c'est normale amsi je pense
__________________
Voir Sid et Sierra : http://galleriecoco.canalblog.com/archi ... index.html

Mon forum (s'inscrire pour participer) : http://leknaat.kanak.fr
Répondre
23/12/2014, 12h52
s'ils HIT-001 brain dumps - testking.net sont sec c'est normale surtout si il av a l'extérieur , le disposition a les coussinet légèrement humide, il ne sort pas donc je en sais aps si c'est normale amsi je pe
Répondre
26/11/2015, 10h53
Mon chat avait le même problème, mais c'est parce qu'il allait souvent dehors. Je lui ai bandé légérement les pattes pendant quelques semaines pour le protéger. Après j'ai vu que son état s'était amélioré
Répondre
Lancer une nouvelle discussion