british shorthair

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2006, 14h25
coucou tout le monde,
j'aimerai un petit renseignement... et bien voila dans l'avenir j'aimerai bien avoir un british, le probleme c'est que je ne veu pas mettre 700 euros dans un chaton!!!
d'autant plus que ca m'est egale si il a un pedigree ou non , je ne conte pas le faire reproduire ni l'exposé... mais j'adore ces boules de poils ils sont tro beau.. comment je peu faire pour un trouver un ,????
j'adore egalement les maine coon et les bengal.....
comment trouver en fait un chat de race qui n'est pas "vraiment" de race pure Smiley Smiley
bisous a tous
Répondre
30/04/2006, 13h50
Adresse-toi à des particuliers qui ont des portées avec leur british; on peut trouver des annonces mais elles sont rares; je peux t'aider si tu veux. Sinon, en belgique les chats british sont moins chers aussi.
A bientôt.
Répondre
30/04/2006, 14h49
oh oui oui oui sa serai vraiment sympas si tu m'aidais.... mais pas toute de suite il faut attendre que je trouve a nouveau un appart... la je suis chez mes parent j'ai déjà eu du mal a la faire accepter la mienne alors si j'en prend une autre...galère... Smiley
en tout cas merci et je te tiendra au courant le moment venu
MERCIIII Smiley
Répondre
01/05/2006, 10h28
Pas de problème, je viendrai t'aider avec plaisir !!!
A bientôt.
Répondre
11/10/2020, 10h18
Bonjour,
J’aimerai beaucoup adopter un bébé british short hair mais je ne sais absolument pas comment faire et ll sera mon premier donc je suis totalement perduuue. Si quelqu’un a des conseils je suis prenante
Merci d’avance
Répondre
11/10/2020, 10h18
Bonjour,
J’aimerai beaucoup adopter un bébé british short hair mais je ne sais absolument pas comment faire et ll sera mon premier donc je suis complètement perduuue. Si quelqu’un a des conseils je suis prenante
Merci d’avance
Répondre
11/10/2020, 10h18
Bonjour,
J’aimerai beaucoup adopter un bébé british short hair mais je ne sais absolument pas comment faire et ll sera mon premier donc je suis complètement perduuue. Si quelqu’un a des conseils je suis prenante
Merci d’avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion