Chat qui devient agressif lorsqu’il entend une sonnerie de téléphone

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2006, 19h42
Bonjour,

Lorsque le téléphone fixe ou mon portable sonne ma minette se met à m'attrapper la main et à me mordre, cela l'enerve beaucoup apparement et elle me mord au moindre bruit ou son un peu strindant. Surtout lorsque le téléphone sonne. Est-ce normal ou a-t-elle un problème aux oreilles ?
Merci pour vos réponses.
__________________
Mel' et sa tite Lilou... http://www.lilou.yomenetsan.com/
Répondre
30/03/2006, 19h51
Ben moi quand ca sonne il court vers le bruit, mais parfois quand le telephone est par terre et que ca sonne il s'attaque au téléphone !!!!

Mais me mordre moi, jamais, c'est cool ça, comme ca tu fait des economie comme la pub de Télé2 !!! Smiley
Répondre
30/03/2006, 19h56
Elle mord aussi le téléphone mais me saute dessus et me mord moi bien plus souvent !!!
__________________
Mel' et sa tite Lilou... http://www.lilou.yomenetsan.com/
Répondre
30/03/2006, 20h52
va voir dans la rubrique générale / éducation / agressivité. L'agressivité redirigée devrai te donner des éléments d'explication.
Répondre
31/03/2006, 19h06
Quand je suis au téléphone, mon chat vient près de moi et miaule ! Je crois qu'il n'aime pas que je parle "dans le vide" ! Ou alors, ça le gêne que je parle à quelqu'un d'autre que lui ! ...
Répondre
31/03/2006, 21h32
Mon chat le fait aussi !!!
Il discute mm avec mon interlocuteur quand je lui met le haut parleur !!! Smiley
Répondre
Sableutin
03/04/2006, 13h25
Citation:
Envoyé par Nath67
Mon chat le fait aussi !!!
Il discute mm avec mon interlocuteur quand je lui met le haut parleur !!! Smiley
Je confirme j'adore parler avec mimi Smiley
Répondre
Sableutin
03/04/2006, 13h26
Citation:
Envoyé par faninounette
Bonjour,

Lorsque le téléphone fixe ou mon portable sonne ma minette se met à m'attrapper la main et à me mordre, cela l'enerve beaucoup apparement et elle me mord au moindre bruit ou son un peu strindant. Surtout lorsque le téléphone sonne. Est-ce normal ou a-t-elle un problème aux oreilles ?
Merci pour vos réponses.
Bonne question.... c'est possible que, ne supportant pas les bruits aigus, elle n'a d'autres moyens de te le faire savoir qu'en te mordant...

Consulte un véto pour voir...
Répondre
Avatar
03/04/2006, 19h58
Comme tu ne peux pas jeter le chat, jette le téléphone. Tu as VRAIMENT besoin d'un téléphone ?


Oui oui, je sors Smiley
Répondre
03/04/2006, 20h51
Pas mal, mais la these de AquaGIRL se defend car comme ils entendent 2 fois mieux que nous les sons ca peu peu etre le gener !!!
Et comme il veux que tu raccroche il te mord ! Smiley
Pourquoi pas ?! Smiley
Répondre
Sableutin
04/04/2006, 11h01
Citation:
Envoyé par Nath67
Pas mal, mais la these de AquaGIRL se defend car comme ils entendent 2 fois mieux que nous les sons ca peu peu etre le gener !!!
Et comme il veux que tu raccroche il te mord ! Smiley
Pourquoi pas ?! Smiley
LoL j'aime bien le GIRL Smiley

Mais trève de plaisanteries, essaye de consulter, tiens nous au courant
Répondre
30/12/2019, 05h07
Avez-vous déjà pensé que vous devriez télécharger une sonnerie effrayante pour les chasser, vous devriez rechercher une adresse sur google, visiter une adresse réputée comme zedge, sonnerietelephone.net ...
Répondre
AndreasPerk
21/02/2020, 13h53
me too
Répondre
davidsimmons
22/04/2020, 21h38
nothing
Répondre
Lancer une nouvelle discussion