Collier anti miaulement???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/01/2006, 07h40
Bonjour les gens...
Je suis l'heureuse propriétaire d'un chat trèèès bavard et trèèès expressif dans ses réclamations plus ou moins justifiées.... Y en a qui trouve ca super, perso j'ai un peu de mal parfois et mon copain beaucooouuup de mal souvent... Mon copain, ki le matin n'a ni le temps de jouer avec, ni le temps de lui courir apres avec un pschiit pour le calmer, a menacer de lui acheter un collier anti-aboiement a la citronelle. Oui, oui, promis je lui explikerais qu'un chat n'aboie pas, mais est ce ke cela existe pour chat, est ce ke c efficace et surtout est ce bon pour le matou? J'ai un doute...
Répondre
Sableutin
23/01/2006, 09h11
Smiley PPPffffffff qu'il lui mette une musolière et une laisse et qu'il lui donne des os à manger Smiley

Je ne pense pas que cela fonctionne et que se soit bon pour le chat.
Répondre
Avatar
23/01/2006, 11h04
ben non, si on ne supporte pas lse miaulements autant ne pas avoir de chat Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2006, 11h07
ben non, si on ne supporte pas lse miaulements autant ne pas avoir de chat Smiley
Répondre
23/01/2006, 11h21
Eh oui, un chat ça miaule, ça fait ses griffes pas toujours où on voudrait, ça peut mordre, ça fait des trucs qui puent dans la litière, bref c'est un chat, et si on l'aime on accepte tout ça.
Ton chat ressent des choses et il les exprime. Il faut être à l'écoute et lui manifester un minimum d'attention. Il a peut-être un réel problème aussi. Je n'ai jamais entendu parler de collier anti-miaulement mais ça ne me parait pas du tout une bonne solution (et le pschit non plus). Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2006, 12h24
On se calmeuhhh, le chat (comme tout les chats ke j'ai eu auparavant) va bien, il mange ses croquettes de regime hors de prix, fait son popot ds une belle litiere toute propre, fait ses griffes la ou je lui ai appris a les faire (sisi ca s'apprend) et joue a la baballe avec tata tummylow tout les jours (mais pas le matin, et il faudra qu'il s'y habitue, les autres chats l'ont fait)...
C'etait juste une pensée et je voulais savoir si ca existait...
Et pour info, si mes souvenirs sont exacts, doit exister un post ds ce forum sur le thème des chats plus bavards que d'autres...
Répondre
23/01/2006, 13h13
Bon d'accord, on se calme alors. Ton 2è message est plus rassurant que le 1er.
Ca fait longtemps que tu es l'heureuse propriétaire de cette charmante boule de poils ?
Juste une petite question par rapport à ta pensée, si le minou a pris l'habitude de faire ses griffes là où tu lui as appris (bravo) et doit s'habituer à ne pas jouer avec vous le matin, vous ne pouvez pas vous habituer à ses miaulements ? Ce n'est pas sa faute s'il est bavard. Smiley
Répondre
23/01/2006, 13h41
Alors moi sur ce sujet je peux débattre, mon dieu comme mon chat est bavard, "aquagirl1454" peu témoigner !!!!

Je n'es jamais eu de chat, c'est mon 1er est je trouvée ça tellement pas normal qu'un chat parle autant que j'ai demandée au véto si c'est normal il m'as dis ben écoutez y as des chats qui s'exprime plus que d'autres, voilà mots pour mots, il m'as dis c'est comme ça !
Mais moi mon chat me parle 24h/24h, mm quand il n'est pas melé à la conversation il viens en placer une !!!!

Mais bon, c'est sur y as des jours c'est chiant, mais faut le prendre comme il est ! Smiley
Defois il me saoul mais c'est mon chat est faut dire y as des jours chui contente qu'il communique avec moi, c'est pas tout le monde qui as se privilege !!!!!

Donc je pense qu'il va falloir s'y habituer car c'est sa maniere d'être est ça je pense qu'on ne peu pas le changer....c'est comme si on demandé à une personne bavarde de ne plus parler, mon dieu quel drame !!!!!

Moi j'ai du l'accepter mm si les gens qui vienne chez moi trouve ça insupportable moi je m'y suis faite et mon chéri aussi lui qui le trouvé chiant comme chat.... Smiley
Répondre
23/01/2006, 13h42
désolée j'ai oubliée de vous montrer un truc, pour vous prouver qu'il à toujours la bouche ouverte.....

Mm pendant une photo il parle, jugez par vous mm...

http://img66.imageshack.us/img66/8611/10043377qo.jpg

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2006, 14h08
Smiley sympa la photo

mon chat aussi est trè bavard, il a toujours quelque chose à me dire. Quand je suis occupée ou que je travaille c'est assez énervant, mais bon, c'est comme ça et puis c'est tout. Et il suffit que je me mette à lui répondre pour qu'une longue conversation s'engage Smiley mais je l'aime comme ça, et puis voilà.
Répondre
23/01/2006, 14h12
Scarlett aussi aime bien discuter. Au début je croyais qu'un truc n'allait pas, mais en fait c'est juste qu'elle a envie de communiquer. Souvent on dirait qu'elle râle mais heureusement elle n'a pas beaucoup de voix et on trouve ça plutôt marrant. Smiley
Répondre
23/01/2006, 14h14
Toi aussi tu discute avec ton chat, moi aussi je lui pose pleins de questions, est je devine les reponses par rapport aux miauleùent !!!! Mdr
Faut dire chui aussi un peu gaga dans ma tete avec se chat ! Lol Smiley

Je me dis souvent le jour ou il sera plus là, comment je vais faire avec un autre chat qui ne parlera pas , je vais me faire chier !!!!! Smiley

Je voudrais retrouver le mm serieux !!!! Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2006, 15h23
non ça n'existe pas alors que chez les chiens oui.
j'ai un collier qui envoie une petite décharge à ma chienne.
je lui mets quand elle aboie pour rien, après plus besoin d'aboyer elle le sait, elle se calme dès que je lui mets
Répondre
Avatar
23/01/2006, 17h50
Et bun je pensais pas lancer un sujet aussi brulant , demain matin pour ou contre les tits manteaux roses fluos en latex avec fermeture zip coordonnées pour votre matou un peu frileux Smiley
Non ce n'est pas mon premier, mais c mon premier bavard, il a maintenant 7 mois ... meme si j'en ai dejà vu de pire...
Il miaule surtout avec mon copain, moi j'ai reussi a gerer la situation, et je fais la difference entre un miaou ki dit coucou ca vaaaaaa (et la je lui réponds, j'ai fais miaou 2 langues au lycée) et un miaou qui dure 1h et qui signifie "Donne moi a mangeeeeeeeer, j'ai faim je vais m'evanouiiir... " Sauf ke si c pas l'heure et vu ke c un estomac sur pattes, je ne lui donnes rien. Et ds ces conditions, je n'hesite pas à utiliser mon fidele Pschiiit... Maintenant je peux tranquilement etre ds la cuisine sans avoir besoin de mettre un casque, et le matou me fait son imitation d'un cocker dépressif mais en silence. C'est comme si il se mettait a miauler a 3h du mat, c pas de la conversation, c du terrorisme.. Bon je ne dis rien, le mien n'est pas au courant ke les chats sont des animaux nocturnes, et il fait sa nuit sans se reveiller...
Le prob. c ke mon copain ne veut pas s'embeter avec ce ke j'appelerai la phase éducation surtout le matin, faut dire ke le timing est serré, donc le chat est évidemment plus chiant avec lui...
Mais bon, on ne lâche pas l'affaire.....
Répondre
23/01/2006, 21h30
Citation:
Envoyé par tummylow
Et bun je pensais pas lancer un sujet aussi brulant , demain matin pour ou contre les tits manteaux roses fluos en latex avec fermeture zip coordonnées pour votre matou un peu frileux Smiley
c'est top tendance le rose pour les chats !! Smiley
Mon rocky roucoule sans arret !!! C'est assez drole je doit dire mais bon j'avait demandé un chat, pas un pigeon !!
Par contre il miaule tres peu, sauf lorsqu'il n'est pas content ou lorsqu'il voit que je lui remplis sa gamelle !!
Je trouve ca genial un chat qui te repond quand tu lui parle ( n'est ce pas Nath67? Smiley )
Répondre
23/01/2006, 22h53
Oui dans une certaine limite aussi, non ?! Smiley
Répondre
23/01/2006, 23h04
oui c'est vrai ! Smiley
Répondre
23/01/2006, 23h57
Mais je l'aime trop quand mm.... Smiley
Répondre
Sableutin
24/01/2006, 16h04
Je confirme le Mimi de Nath est pire qu'une pipelette lol

Je l'ai entendu de mes oreille les "maon, miaouuu" fusent à tout bout de chant lol....

Simba quand à lui est plutôt discret (niveau paroles) pour le moment, il préfère s'exprimer en chahutant Smiley

Ca existe un collier anti-bêtises lol Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2006, 18h35
A vous lire, je crois kon a le potentiel pour monter une chorale, et à nous la star ac 6!!! Smiley
Répondre
24/01/2006, 19h42
Smiley GRAVE !!!!!!
Répondre
Avatar
24/01/2006, 22h23
Pour mon carchioffi taper 1, pour mimi taper 2, pour scarlett taper 3 ...
Répondre
Sableutin
24/01/2006, 22h49
Sans hésitation je tape 2 VIVE MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Désolée pour les autres lol mais je me suis prise d'amour pour mimi le pote de simba Smiley Ils se font souvent des coucou hein nath Smiley
Répondre
24/01/2006, 23h18
Moi pareil, je tape 2 !!
C'est un peu le parrain de mon rocky ( c'est grace a sa maitresse que je l'ai eu !)
Répondre
25/01/2006, 00h07
Merci, merci, en guise de récompense il vous fera un concert en live à la cam !!!! Smiley

Merci de votre soutiens les filles !!!!
Je vous adore.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
25/01/2006, 13h46
Moi aussi j't'adore Smiley
Répondre
25/01/2006, 18h45
Smiley
Répondre
25/01/2006, 20h03
Aquagirl, prépare les banderoles pour le concert de mimi !!! Smiley
Répondre
25/01/2006, 20h48
Attendais chui en train de faire une vidéo que je vais tenter de mettre sur le net pour prouver au monde entier que j'ai un chat tres tres tres bavard !!!! Smiley
Répondre
26/01/2006, 00h03
J'ai eu du mal mais enfin....

Cliquez sur ce lien, attendez la fin du compte à rebours, e,suite il vous demande de télécharger est vous faites enregistrer sur votre disque ou ouvrir est voilà !!!! La vidéo se télécharge....
La conversation de Mimi est à vous..... Smiley

Comme ça vous serez temoin de sa grande passion du miaulement ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion