chaton pas sociable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2006, 10h58
J'ai un chaton depuis 5 jours, malheuresement elle n'est toujours pas sociable. Elle a 3 mois et elle se cache en longueur de journée sous le canapé. Mais quand je l'attrape, elle ronrone comme une folle. Elle adore ça. Alors pourquoi elle ne sort jamais de son petit coin ? Pourtant elle mange correctement, elle joue avec moi, ...
__________________
Tahy
Répondre
04/01/2006, 11h49
Laisse lui le temps!
Si ça fait à peine 5 jours qu'elle est chez toi c'est normal !

Elle est dans un endroit qu'elle ne connait pas avec des odeurs et des bruits inconnus !
Surtout ne la prend pas de force ! Laisse la venir vers toi
__________________
Chatterie de Leinoya - Petit élevage de Norvégiens
http://site.voila.fr/leinoya/accueil.htm
Répondre
05/01/2006, 10h51
Merci Ginie, tu me rassures, parce que ma copine me dit qu'il est très bizarre mon chaton. Elle aime les caresses mais ne vient pas vers moi. Au début j'étais obligé de l'attraper pour lui expliquer la fonction de la litière, maintenant qu'elle a compris, je ne vais plus l'attraper et patienter qu'elle vienne vers moi.
__________________
Tahy
Répondre
Sableutin
05/01/2006, 11h44
Simba à fait ça 1semaine voir 15 jours... Maintenant il cour partout, monte partout (et saute sur nos genoux aussi Smiley )

Courage pour cette petite période un peu frustrante Smiley
Répondre
05/01/2006, 15h39
merci pour ton encouragement, il me reste plus qu'à patienter.
__________________
Tahy
Répondre
06/01/2006, 22h07
Tigrou se cachait aussi au début, Shanou elle, s'est adaptée de suite, ça dépend des chats, il en a des craintifs et d'autres moins, chacun son caractère, donne-nous des nouvelles ; tu verras ça passera et tu t'en souviendras même plus Smiley
Répondre
10/01/2006, 09h17
Il y a eu une amelioration, elle commence à sortir la nuit quand je me couche. Elle joue comme une folle avec ces jouets et vient dans mon lit m'embêter. Elle adore jouer avec mes pieds et comme elle est tellement intriguée par le mouvement de mes pieds sous le duvet qu'elle essaie de les attraper. C'est assez hallucinant la rapidité de mouvement qu'elle peut avoir lorsqu'elle joue. C'est une vraie folle ! Elle évolue tranquillement, tant mieux.
__________________
Tahy
Répondre
10/01/2006, 11h02
Ben c'est posotif alors !!!
Ca avance doucement !

Moi qd j'ai eu mon chat vers 4 mois, pendant 5 jours je ne l'ai pas vue...on se demandée si j'avais un chat il se planqué 24h sur 24h et au fur est à mesure des jours ben il est venu vers nous....
Il mangé mm la nuit pour tomber sur personne....et aujourd'hui c'est ma troisieme chaussure tellement il est collant !!!! Smiley
Répondre
10/01/2006, 11h32
Citation:
Envoyé par Nath67
Ben c'est posotif alors !!!
Ca avance doucement !

Moi qd j'ai eu mon chat vers 4 mois, pendant 5 jours je ne l'ai pas vue...on se demandée si j'avais un chat il se planqué 24h sur 24h et au fur est à mesure des jours ben il est venu vers nous....
Il mangé mm la nuit pour tomber sur personne....et aujourd'hui c'est ma troisieme chaussure tellement il est collant !!!! Smiley
Oui, très positif !
Mais je n'espère pas qu'elle sera autant collante que la tienne. Smiley
__________________
Tahy
Répondre
10/01/2006, 14h51
Quand je dis qu'il es collant il as toujours besoin de savoir ou je suis pour etre pas loin...quand je me douche j'ai un garde du coprs derriere mon rideau !
Et quand je vais au toilette il défonce la porte pour venir avec moi !!!!

Rien de mechant mais super collant !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion