arrivée nouveau chat:ancien fait pipi partout!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2005, 10h31
Bonjour,
J'ai une amie qui a un problème avec son chat:
"Elle a 5 ans, et elle a toujours été très très propre. Peut-être une crotte de temps en temps si elle restait à l'intérieur trop longtemps, mais jamais plus.
Mais là, depuis quelques semaines, elle fait pipi un peu partout : sur la serpillère, dans l'évier, elle fait caca derrière les portes et dans les coins... On lui a remis une litière mais ça ne sert à rien, c'est comme s'il n'y en avait pas... . On la fait sortir aussi souvent que possible, mais idem, ça ne change rien.
Tout à l'heure, elle est rentrée après une sortie de trois bonnes heures, et quand je l'ai fait rentrer, elle a foncé à la cuisine et à directement fait ses besoins derrière la porte!!!

Je ne comprends pas, elle a toujours été très propre, je vois pas ce qui lui arrive, et on sait plus quoi faire pour qu'elle arrête... ."

Peut-être saurez vous la conseiller, merci de votre aide!
Répondre
23/12/2005, 17h32
personne n'a de solutions??snif! Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2005, 18h51
il peut y avoir plusieurs raisons mais je ne peux pas trop te renseigner, peut être que d'autres personnes pourront davantage ...

A t'elle subit un changement ces derniers temps ? (déménagement, ...). Est elle stérilisée ?

Il me semble aussi que cela peut être signe de maladie, le mieux serait d'aller voir un vétérinaire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion