idée de jouet original

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2005, 23h15
avez vous des idée original de jouait pour minou que le peu faire à la maison genre boule avec du papier d'alunium mais plus original que sa
Répondre
Avatar
25/11/2005, 23h33
je n'ai pas trop d'idée, mais un des jouets favori de mon chat est de s'amuser avec une petite pomme de terre Smiley combien de fois en ai je retrouvé sous le canapé Smiley
Répondre
26/11/2005, 06h09
Cette fin d'été, en pleine récolte des pois en cosse, mes chattes venaient régulièrement voler une cosse de pois dans le panier et elles jouaient avec! On en retrouvait partout! Smiley comme si les coton-tiges qu'elles volaient dans la poubelle de la salle de bain ne suffisaient pas!
Répondre
26/11/2005, 08h51
il y a une ficelle attacher a une poignier de porte (par exemple)et au bout un bouchon en liege joliment décorée de plume ,des grelos (mais si ton chat est actif la nuit je ne te racconte pas le réveille en musique Smiley ) certifier par ma grand mère ,c'est un secret qui se passe de génération en génération ,d' ailleur si ronron était encore la Smiley il aurai pu te le dire .
Répondre
Avatar
26/11/2005, 09h43
moi j'ai attaché quelque épingles à linge sur une ficelle pendue!!
ma petite avril adore hihi Smiley
sinon la pomme de terre c'est vrai que c'est pas mal!!!
le must restant quand meme de nous choper les pieds en douce Smiley

Citation:
Posté le: 26/11/05 10:51 Sujet du message: jouet

--------------------------------------------------------------------------------

il y a une ficelle attacher a une poignier de porte (par exemple)et au bout un bouchon en liege joliment décorée de plume ,des grelos (mais si ton chat est actif la nuit je ne te racconte pas le réveille en musique ) certifier par ma grand mère ,c'est un secret qui se passe de génération en génération ,d' ailleur si ronron était encore la il aurai pu te le dire .
trés trés bonne idée!! merci beaucoup je me met à sa construction tout à l'heure
Smiley
Répondre
05/12/2005, 22h32
ah je vois qu'il y a une heureuse Smiley et qu elle s' amuse bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion